Changement Folk
Résolu
tyred29
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
J'aimerais changer de guitare folk car j'ai depuis 4 ans une XP GD90 et j'aimerais bien changer pour avoir une bonne guitare de qualité pour maximum 200€. Et comme je me débrouille pas mal, je voudrais une guitare qui ne fasse pas trop "jouet" sur les finitions, qui ait un bon son (je fais principalement du picking) et qu'on ait bien la sensation de qualité entre les mains.
Pourriez vous m'indiquer quelques modèles dans cette tranche de prix s'il vous plait ?
Merci :)
J'aimerais changer de guitare folk car j'ai depuis 4 ans une XP GD90 et j'aimerais bien changer pour avoir une bonne guitare de qualité pour maximum 200€. Et comme je me débrouille pas mal, je voudrais une guitare qui ne fasse pas trop "jouet" sur les finitions, qui ait un bon son (je fais principalement du picking) et qu'on ait bien la sensation de qualité entre les mains.
Pourriez vous m'indiquer quelques modèles dans cette tranche de prix s'il vous plait ?
Merci :)
A voir également:
- Changement Folk
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
4 réponses
Hey vieux pour ça le mieux est quand même d'aller en boutique et d'essayer !
C'est toi qui choisit ta guitare ! Pas seulement une image sur un site ;)
Test les cordes, le son, la forme du manche et du corps...
Rock n'roll !
C'est toi qui choisit ta guitare ! Pas seulement une image sur un site ;)
Test les cordes, le son, la forme du manche et du corps...
Rock n'roll !
Merci c'est vrai j'aurais du y penser avant ^^ Au moins je suis sûr d'avoir exactement ce que je veux ! Encore merci j'suis bête ^^
Bonne soirée à toi !
Bonne soirée à toi !