Cherche nom d'un film
Résolu
Camille31240
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m.a13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m.a13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je cherche le nom d'un film.
La synopsie m'est très vague, alors je vais essayer de mettre quelque élément de l'histoire, enfin les souvenirs que j'en ai.
Donc, a mon souvenir, c'était l'histoire d'un scientifique qui avait crée une espace de monstre grâce a une partie de son ADN.
Sans faire exprès, le monstre est laché dans la nature, et des personnes vont essayer de l'arreter.
Le scientifique a un lien avec cette bête, dans mon souvenir, elle le prend comme son enfant ou un truc de le genre
Au départ, la bête vit sous l'eau et ne peux pas aller sur terre. mais alors qu'elle pourchassée un groupe d'humain, elle mue et se developpe pour pouvoir avoir la capacité d'aller sous l'eau mais aussi sur la terre.
Ca se termine, avec le scientifiques qui s'enferme dans une pièce avec la bete, et la bete le mange avant que le groupe d'humain tue la bete.
Je cherche le nom d'un film.
La synopsie m'est très vague, alors je vais essayer de mettre quelque élément de l'histoire, enfin les souvenirs que j'en ai.
Donc, a mon souvenir, c'était l'histoire d'un scientifique qui avait crée une espace de monstre grâce a une partie de son ADN.
Sans faire exprès, le monstre est laché dans la nature, et des personnes vont essayer de l'arreter.
Le scientifique a un lien avec cette bête, dans mon souvenir, elle le prend comme son enfant ou un truc de le genre
Au départ, la bête vit sous l'eau et ne peux pas aller sur terre. mais alors qu'elle pourchassée un groupe d'humain, elle mue et se developpe pour pouvoir avoir la capacité d'aller sous l'eau mais aussi sur la terre.
Ca se termine, avec le scientifiques qui s'enferme dans une pièce avec la bete, et la bete le mange avant que le groupe d'humain tue la bete.
A voir également:
- Cherche nom d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , je cherche désespérément le nom d'un film dans lequel le tueur se sert d'un fil de fer dissimulé dans sa montre pour tuer ses victimes. Tueur qui s'avère finalement être le policier. Merci d'avance et désolé si je me suis tromper d'endroit pour publier ce message (je suis nouveau sur ce site).