Manga shôjo (animé) ou shônen

Résolu
Ketsume Megani Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - Modifié par Ketsume Megani le 3/08/2014 à 12:35
Coracoco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 31 mai 2015 à 07:02
Salut, alors voilà, je cherche un manga animé shôjo ou shônen à regarder puisque je suis à bout d'idées là. Je vais vous décrire quelques critères trèèès stricts et capricieux de ce que je cherche. Donc désolé si je paraît hyper capricieuse^^ :D

1. Graphisme rafraîchissant: ce que je veux dire par là c'est je ne veux pas de vieux graphismes, je n'ai rien contre mais juste nouveau. D'où le mot "rafraîchissant"

2. Pas de lecture: et oui!!! Comme le dit le titre faut que se soit un animé (manga) . J'aime lire mais malheureusement dans ma région les mangas tout court ne sont pas dispos. :(

3. Pas de yaoi, de yuri, de seinen, de ecchi ou autre : je suis VRAIMENT pas du tout fan de ce genre d'histoire. Je peux tolérée la vulgarité du language ou autre ( un peu ça fait pas de mal ;) ) mais sinon je ne peux pas accepter.

4. Pas d'histoire d'amour entre frère et soeur: y a vraiment beaucoup de "pas" . Je sais que certains sont très bien mais désolé.

5. Pas de gore ou d'horreur (même si c'est à peu près la chose) : âmes sensibles abstenez vous. J'applique cette règle, s'il y a un peu de sang comme dans Naruto je peux accepter, mais si vraiment c'est le fond de l'histoire bah...Non!!

6. Romance un peu obligatoire: je suis vraiment des histoires à l'eau de rose. Non pas que l'histoire doit être uniquement fondée sur ce thème, non! Mais que ça soit mis en arrière plan, il peu y avoir la magie comme thème principal ou autre chose si c'est pas ce qui n'est pas autorisé. Mais si l'histoire est vraiment bien et que vous êtes sûr que je ne m'ennuie pas vous pouvez toujours me proposez je ferais un effort pour regarder :) Harem inversé autorisé

7. Des résumés ou des blogs ou des autres topics, forums, discutions...etc...: quand vous me proposez ça m'arrangerais que vous y mettiez le résumé de l'histoire ou que vous expliquez en quelques mots l'histoire en général. Ou vous pouvez aussi me proposez des blogs, topics etc...

8. Le respect: doit resté général sur le forum, ne vous disputez pas, pas de mot grossier et pas de provoc. Quiconque ira à l'encontre de cette règle en subira les conséquences ( j'ai toujours voulu dire ça )

9. Ceci n'est pas un endroit où discuter: j'ai remarquer ça dans certains topics, les gens discute d'autres choses qui sont hors-thème. Si vous voulez vous faire des amis, créeez un topic spécial pour ça. Vous pouvez discutez si c'est en rapport avec le thème. Les MP existent aussi.

10. Enfin fini!!!!! Je ne cherche pas de caractère précis mais faites au moins en sortes que la fille soit un peu bornée ou têtue. Ou le couple en lui même.

Voilà!!!! Ne prenez pas ces règles à la légère s'il vous plaît. Et aussi que le language SMS n'est pas autorisé, j'aimerais de préférence que le couple soit heureux à la fin, ou que moins ils prennent conscience de leurs sentiments^^. Désolé si c'est sévère. Et long....

3 réponses

Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 50
7 août 2014 à 18:19
Salut ! :D
J'ai pas trouvé de bouton "J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation", bon je me risque à répondre quand même ! :3
Bon je t'avoue que la règle 5 me confirme que je vais pas vraiment pouvoir t'aider :'(

En tout cas tu devrais, pour les autres personnes susceptibles de t'aider, nous faire une petite liste des animes que tu as déjà vu (ça ira bien plus vite pour toi et pour nous)

Moi je te conseille Sword Art Online, une romance dans un monde virtuel (c'est le seul politiquement correct que j'ai désolé pour la banalité).
1
Ketsume Megani Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
25 août 2014 à 20:34
Salut, oui tu as raison. J'avoue que en réalité en écrivant ça j'étais un peu sur les nerfs alors je crois que ça a un peu affecté (ok beaucoup --') ma demande. Je veillerais à mieux faire la prochaine fois en suivant tes conseils et faire moins de 10 lignes xD sinon je vais regarder ce que tu m'as conseiller^^
Arigato :)
0
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 50
27 août 2014 à 21:51
Salut, n'hésite pas à revenir dire ce que tu en a pensé ! C'est toujours intéressant :)
0
Shinagami Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
7 avril 2015 à 21:22
Cv je cherchere un anime je n'ai pas beaucoup d'informations c'est l'histoire de d'une fille blonde qui a un carré et une mèche rouge elle a une amie dans son lycee (amoureuse du frere de la blonde ) et y a une nouvelle qui arrive ( cheveux noirs longs )et elles se rendent compte que la nouvelle joue les call girl par ce que ses parents sont strictes elles deviennent amies et après elle continue leur vie mais la blonde elle se bat super bien et les trois filles sont amies avec deux garçons d'une école de mecs et ça marche un peu par territoire (shibuya et tout ) désole ça ressemble un peu a rien ?
0
Coracoco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
31 mai 2015 à 07:02
L'histoire nous entraîne dans le quotidien de 2 adolescents de la noblesse qui vont devoir se marier. Nike Remercier est la 4e Princesse Amefurashi (Duché de la pluie) capable de contrôler la pluie. Livius est le Roi du Pays du Soleil qui a conquis le monde en seulement 3 ans. Nike doit épouser Livius en échange de l'autonomie de sa Famille. Mais derrière l'image de Livius le Tyran, l'adolescente découvre finalement un jeune garçon qui a tout à apprendre de la vie.



Bref comédie amour et combat pour son propre avenir est au redez vou


( le résumé n'est pas existant mais l'anime est parfait )
0