Manga shôjo (animé) ou shônen
Résolu
Ketsume Megani
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
-
Modifié par Ketsume Megani le 3/08/2014 à 12:35
Coracoco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 31 mai 2015 à 07:02
Coracoco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 31 mai 2015 à 07:02
A voir également:
- Manga shôjo (animé) ou shônen
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- M.scan-manga - Forum Réseaux sociaux
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Carpologue
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2022
50
7 août 2014 à 18:19
7 août 2014 à 18:19
Salut ! :D
J'ai pas trouvé de bouton "J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation", bon je me risque à répondre quand même ! :3
Bon je t'avoue que la règle 5 me confirme que je vais pas vraiment pouvoir t'aider :'(
En tout cas tu devrais, pour les autres personnes susceptibles de t'aider, nous faire une petite liste des animes que tu as déjà vu (ça ira bien plus vite pour toi et pour nous)
Moi je te conseille Sword Art Online, une romance dans un monde virtuel (c'est le seul politiquement correct que j'ai désolé pour la banalité).
J'ai pas trouvé de bouton "J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation", bon je me risque à répondre quand même ! :3
Bon je t'avoue que la règle 5 me confirme que je vais pas vraiment pouvoir t'aider :'(
En tout cas tu devrais, pour les autres personnes susceptibles de t'aider, nous faire une petite liste des animes que tu as déjà vu (ça ira bien plus vite pour toi et pour nous)
Moi je te conseille Sword Art Online, une romance dans un monde virtuel (c'est le seul politiquement correct que j'ai désolé pour la banalité).
Shinagami
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
7 avril 2015 à 21:22
7 avril 2015 à 21:22
Cv je cherchere un anime je n'ai pas beaucoup d'informations c'est l'histoire de d'une fille blonde qui a un carré et une mèche rouge elle a une amie dans son lycee (amoureuse du frere de la blonde ) et y a une nouvelle qui arrive ( cheveux noirs longs )et elles se rendent compte que la nouvelle joue les call girl par ce que ses parents sont strictes elles deviennent amies et après elle continue leur vie mais la blonde elle se bat super bien et les trois filles sont amies avec deux garçons d'une école de mecs et ça marche un peu par territoire (shibuya et tout ) désole ça ressemble un peu a rien ?
Coracoco
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
31 mai 2015 à 07:02
31 mai 2015 à 07:02
L'histoire nous entraîne dans le quotidien de 2 adolescents de la noblesse qui vont devoir se marier. Nike Remercier est la 4e Princesse Amefurashi (Duché de la pluie) capable de contrôler la pluie. Livius est le Roi du Pays du Soleil qui a conquis le monde en seulement 3 ans. Nike doit épouser Livius en échange de l'autonomie de sa Famille. Mais derrière l'image de Livius le Tyran, l'adolescente découvre finalement un jeune garçon qui a tout à apprendre de la vie.
Bref comédie amour et combat pour son propre avenir est au redez vou
( le résumé n'est pas existant mais l'anime est parfait )
Bref comédie amour et combat pour son propre avenir est au redez vou
( le résumé n'est pas existant mais l'anime est parfait )
25 août 2014 à 20:34
Arigato :)
27 août 2014 à 21:51