Vieux appareil photo

Résolu
camcam41250 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un vieux appareil photo Siva et je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir, j'ai peur de le casser si je force trop. Avez vous une solution? Voici la photo de l'appareil. Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Vous voulez ouvrir quoi ?
Pour y mettre une pellicule ?
0
camcam41250 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
Je sais pas vraiment, parce qu'en faite l'appareil photo et a mon prof de technologie mais oui je pense que s'est pour mettre une pellicule.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Voir réponse de transat plus bas ...........
C'est une excellente réponse , tout bien ......
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir

0
camcam41250 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais j'ai trouver ( après de longue recherche ) la notice d'un appareil comme celui la. Je pense qu'il est juste rouiller donc c'est pour sa que nous n'arrivons pas réussi à l'ouvrir.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien
0