Nom de deux films
Résolu
Speechless
-
m.a13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m.a13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Alors enfait je cheche le nom de deux films.
Le premier, c'est un film de boxe avec une fille ( ce n'est pas million dollard baby ), en fait la jeune femme est battu par son marie que de plus la trompe, elle décide alors d'apprendre la boxe et l'attend un soir chez lui pour lui donner la raclée de sa vie.
Dans le deuxieme film, il s'agit d'une femme qui a été jugée pour avoir tué son mari, alors que celui ci est encore en vie et avait leur enfant, une fois sa peine éffectuée, elle tue son mari et récupère son enfant.
Voila j'espere que mes explications pourront vous aidez à m'aidez lol.
Alors enfait je cheche le nom de deux films.
Le premier, c'est un film de boxe avec une fille ( ce n'est pas million dollard baby ), en fait la jeune femme est battu par son marie que de plus la trompe, elle décide alors d'apprendre la boxe et l'attend un soir chez lui pour lui donner la raclée de sa vie.
Dans le deuxieme film, il s'agit d'une femme qui a été jugée pour avoir tué son mari, alors que celui ci est encore en vie et avait leur enfant, une fois sa peine éffectuée, elle tue son mari et récupère son enfant.
Voila j'espere que mes explications pourront vous aidez à m'aidez lol.
A voir également:
- Nom de deux films
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Bonjour,
Pour le premier,ça me fait penser au film Plus Jamais avec Jennifer Lopez.
Mais pour le deuxième je n'en ai aucune idée,désolée!
Pour le premier,ça me fait penser au film Plus Jamais avec Jennifer Lopez.
Mais pour le deuxième je n'en ai aucune idée,désolée!
Slt,
Ouiii effectivement le premier c'est bien ça, je te remercie beaucoup, pas de probleme pr l'autre je continue a chercher ^^
Ouiii effectivement le premier c'est bien ça, je te remercie beaucoup, pas de probleme pr l'autre je continue a chercher ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt Andorchen,
C'est bien ça !!! ^^ le nom du deuxieme film c'est bien "Double jeu"
Merci beaucoup HiddenAngel et Andorchen pour votre aide ;)
C'est bien ça !!! ^^ le nom du deuxieme film c'est bien "Double jeu"
Merci beaucoup HiddenAngel et Andorchen pour votre aide ;)
Bonjour , je cherche désespérément le nom d'un film dans lequel le tueur se sert d'un fil de fer dissimulé dans sa montre pour tuer ses victimes. Tueur qui s'avère finalement être le policier. Merci d'avance et désolé si je me suis tromper d'endroit pour publier ce message (je suis nouveau sur ce site).