Recherche une chanson des années 70
Résolu
zykman
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zykman Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zykman Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. J'avais environ 7-8 ans et je me faisais un plaisir de la chanter longtemps dès que je l'entendais. Logiquement ce doit etre un chanteur français accompagné d'un choeur d'enfants au refrain:
"Regarde Paris on dirait <nom d'une autre région>"
Refrain:
"...les enfants rient en chantant et en dansant vers l'école. C'est bon (ou beau) la vieeeeeeeee"
Merci bien de vouloir m'aider!
Je recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. J'avais environ 7-8 ans et je me faisais un plaisir de la chanter longtemps dès que je l'entendais. Logiquement ce doit etre un chanteur français accompagné d'un choeur d'enfants au refrain:
"Regarde Paris on dirait <nom d'une autre région>"
Refrain:
"...les enfants rient en chantant et en dansant vers l'école. C'est bon (ou beau) la vieeeeeeeee"
Merci bien de vouloir m'aider!
A voir également:
- Recherche une chanson des années 70
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
Bonjour patpoker,
Merci quand même mon ami, mais malheureusement ce n'est pas celle-là!
Celle que je cherche fut une chanson très populaire, au Québec en tout cas. Alors je ne sais pas si en France elle a fonctionné autant. Normalement oui car elle semble française! La voix du chanteur ressemble à celle d'Eric Charden, si ça peut aider.
merci
Merci quand même mon ami, mais malheureusement ce n'est pas celle-là!
Celle que je cherche fut une chanson très populaire, au Québec en tout cas. Alors je ne sais pas si en France elle a fonctionné autant. Normalement oui car elle semble française! La voix du chanteur ressemble à celle d'Eric Charden, si ça peut aider.
merci