Film sans titre :-)

Résolu
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 2 févr. 2013 à 18:04
 cindy08 - 7 oct. 2015 à 22:07
Bonjour,

Voilà, j'ai vu il y a un moment de cela, un petit téléfilm sur je ne sais plus qu'elle chaîné, durant un après midi. Mais je ne me souviens plus du tout du titre.
L'histoire raconte la vie d'un jeune ado devenu papa avant l'heure :p

L'histoire commence dans un bal de promo. On vois le roi et la reine de la promo (un couple) super amoureux. Plus tard, on apprend que la fille est enceinte. Ils n'ont que dans les 18/20 ans et décident d'aller s'installer tout les 2 avec leur bébé dans un appart' en ville où il mèneront une petite vie de famille tout en suivant leurs études. Le mec est dans une fac de je sais plus trop quoi mdr :p Tout va bien jusqu'au jour ou la fille n'en peu plus de cette vie "de merde" et décide d'abandonner et son copain et son fils. Elle rentre chez ses parents. Le mec, lui reste, pour son fils, et puis ses études. Il ne peut plus payer l'appart, il se retrouve vite plus que déborder entre ses cours, ses révisions, son nouveau job a la fac pour subvenir a ses besoins, son fils qu'il faut, s'occuper, garder... Et la fac est sur son dos car les profs voient bien que il est chargé et sa influe grandement sur ses études... Apres il loue un petite chambre dans une maison avec une vielle femme qui habite au rez de chausse et très vite un lien d'amitié se créer entre eux, ou plutôt une sorte de lien mère/fils, elle va s'occuper de son fils pendant que lui se bat contre sa fac pour suivre les cours et ne pas être renvoyer. A la fin tout fini bien, il est heureux, la directrice de la fac a compris son problème, ses profs aussi, il a eu son diplôme et tout est beau.

Voila j'espère que ce film vous dit quelque chose :) sinon, et bien tant pis je ne pourrais plus le revoir jusqu'à que je tombe dessus par hasard :p c'est un film plus que normal même peut être un peu cliché, "déjà vu", voire légèrement pathétique, mais je sais pas j'ai quand même bien accroché, j'avais rien d'autre a regarder donc j'ai regarder ça, et j'ai vraiment adoré, ça ma touché cette histoire, qui de plus, est tirée d'histoires vraies.

En tout cas merci a celui ou celle qui retrouvera le titre!! :)

A voir également:

2 réponses

si c'est bien celui que je crois c père malgré lui avec brian austin green
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
3 févr. 2013 à 14:24
Non désolé, ce n'est pas le film auquel je pense...
La le couple se sépare avant que l'enfant naisse et le père n'est pas au courant qu'il est papa et dois ensuite payer une pension alimentaire.
Tandis que dans le film que je parle les 2 parents sont conscient qu'il vont devenir parents, et vont tenter de vivre tout les 3 ensembles, et ce n'est que genre 1 an plus tard que la mère craque et décide de tout lâcher, elle quitte son petit ami et son fils (qui vivaient déjà ensemble avant, mais avec la mère en plus... a partir de là ils vont vivrent que tout les deux sans la mère).
0
totone > sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
3 févr. 2013 à 17:27
père malgré lui c'est pas celui dont tu parle ils savent qu'ils vont être parent etc..... ce film la raconte la même histoire du film que tu recherche enfin si tu dit que ce n'est pas celui la
0
père avant 'heure avec andrew seeley
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
3 févr. 2013 à 13:58
Bonjour;


Le titre de ce film est "Délit d'abandon" si c'est bien celui-là.

Bon dimanche.
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
Modifié par sebdu38 le 3/02/2013 à 14:37
Le synopsis de ce film ressemble vraiment a celui dont je parle, mais je crois bien que se sont encore là 2 films différents.
Comme je disais à TOTONE précédemment, les 2 parents et leur enfant vivent tout les 3 ensemble au début.
De plus, quand le film commence, le couple est déjà formé, on ne sais pas comment ni où ils se sont rencontrés (surement au lycée, et non durant un concert ou dans un bar comme dans le film que tu me dis, puisque mon film commence durant un bal de promo). Et le père n'est pas un musicien et n'a pas de groupe de rock comme j'ai cru le comprendre dans le film que tu me dis. C'est un simple étudiant, roi de la promo certes, et qui devient père avant l'heure mais qui assume son rôle de père et forme une famille avec sa chérie, avant que cette dernière les quittent tout les 2.

Désolé même si l'histoire correspond a peu près ce n'est toujours pas le film auquel je pense...
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497 > sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
3 févr. 2013 à 15:31
Je me souviens de ce film; malheureusement je ne parviens pas à le retrouver non plus! Je sais bien que ce n'est pas celui avec Brian Austin Green. J'ai peut-être une idée! Je te redis des que j'en sais plus.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
3 févr. 2013 à 18:51
La dame est un genre d'originale qui fait de la voyance ou quelque chose comme ça non?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
3 févr. 2013 à 20:03
Tu vas rire Seb mais j'ai trouvé ton film! Ca s'appelle "Père avant l'heure" (c'est justement parce que tu as dit ça que j'ai pensé à le taper dans Google.... et.... bingo!!)

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185166.html
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
9 févr. 2013 à 18:00
Désolé de pas avoir répondu plus tôt livine je suis en pleine révision pour le bac blanc en ce moment et j'ai pas toujours le temps d'aller sur le net^^
et oui c'est ce film dont je parlais t'a trouvé^^ merci beaucoup :D parce que entre les père avant l'heure, père malgré lui, père machin chose... mdr on s'en sors plus x)
merci beaucoup livine!! :)
0