Cherche ancien morceau de reggae
Résolu
davidos10510
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous tous membres de CCM
Je suis suis a la recherche d'un morceau de reggae des années 1994 ou avant mais pas après . le problème c que j'ai les soit disant parole en tête mais impossible de les reproduire exactement.
Alors le chanteur chante anglais au début il chante un truc du style ( attention au charabia ) : ( Longue li lon li longue ....demon il ) et a la la fin il chante quelque chose comme : (dou dadou didou dadoudaladoudidou) une musique plutôt calme .
j'espère avoir était compréhensible :-) je tien beaucoup a retrouvé ce morceau de musique merci a vous par avance je compte sur vous ...
Je suis suis a la recherche d'un morceau de reggae des années 1994 ou avant mais pas après . le problème c que j'ai les soit disant parole en tête mais impossible de les reproduire exactement.
Alors le chanteur chante anglais au début il chante un truc du style ( attention au charabia ) : ( Longue li lon li longue ....demon il ) et a la la fin il chante quelque chose comme : (dou dadou didou dadoudaladoudidou) une musique plutôt calme .
j'espère avoir était compréhensible :-) je tien beaucoup a retrouvé ce morceau de musique merci a vous par avance je compte sur vous ...
A voir également:
- Cherche ancien morceau de reggae
- Couper un morceau de musique - Guide
- Ancien site de telechargement - Accueil - Outils
- Badoo ancien compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Que devient votre ancien numéro de téléphone ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Google traduction grec ancien - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut
est ce possible que ce soit Inner Circle "sweat"
Avec un peu de chance ...
est ce possible que ce soit Inner Circle "sweat"
Avec un peu de chance ...
davidos10510
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bonjour rcdj79 merci de votre aide mais non hélas , la musique recherché est plus calme c'est un genre de Ragga reggae mélangé avec un rythme calme . je sèche :-)
Salut davidos10510, on sait jamais... Bob Marley - "Iron Lion Zion"?
Sans grande conviction, pour les "da dou da dou", il en dit au début et au milieu: Barrington Levy - "Murderer". Sinon j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. C'est cool d'avoir des musiques qui ont immortalisé des bons moments de notre vie.
Salut
Après plusieurs recherches il pourrait s'agir de Cutty Ranks "limb by limb"
sans conviction ...
Après plusieurs recherches il pourrait s'agir de Cutty Ranks "limb by limb"
sans conviction ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver amis de CCM je vous donne le titre histoire de vous la faire connaitre . encore merci a vous de m'avoir donner de votre temps. https://www.youtube.com/watch?v=EfTV6vliCdc
vu la description de ma demande je vous avez pas faciliter la recherche. cet artiste a chantez un seul tube chez nous c'était informer d'ailleurs il m'ai revenu le mots informer et c'est grace a ce mot prononcé au début dans la musique Lonely Monday Morning que j'ai pu faire le rapprochement.encore merci a vous , j'aime les challenge il fallait que je trouve .