Cherche ancien morceau de reggae
Résolu
davidos10510
Messages postés
4
Statut
Membre
-
OrelTr Messages postés 286 Statut Membre -
OrelTr Messages postés 286 Statut Membre -
bonjour a vous tous membres de CCM
Je suis suis a la recherche d'un morceau de reggae des années 1994 ou avant mais pas après . le problème c que j'ai les soit disant parole en tête mais impossible de les reproduire exactement.
Alors le chanteur chante anglais au début il chante un truc du style ( attention au charabia ) : ( Longue li lon li longue ....demon il ) et a la la fin il chante quelque chose comme : (dou dadou didou dadoudaladoudidou) une musique plutôt calme .
j'espère avoir était compréhensible :-) je tien beaucoup a retrouvé ce morceau de musique merci a vous par avance je compte sur vous ...
Je suis suis a la recherche d'un morceau de reggae des années 1994 ou avant mais pas après . le problème c que j'ai les soit disant parole en tête mais impossible de les reproduire exactement.
Alors le chanteur chante anglais au début il chante un truc du style ( attention au charabia ) : ( Longue li lon li longue ....demon il ) et a la la fin il chante quelque chose comme : (dou dadou didou dadoudaladoudidou) une musique plutôt calme .
j'espère avoir était compréhensible :-) je tien beaucoup a retrouvé ce morceau de musique merci a vous par avance je compte sur vous ...
7 réponses
-
-
Salut davidos10510, on sait jamais... Bob Marley - "Iron Lion Zion"?
-
-
Sans grande conviction, pour les "da dou da dou", il en dit au début et au milieu: Barrington Levy - "Murderer". Sinon j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. C'est cool d'avoir des musiques qui ont immortalisé des bons moments de notre vie.
-
-
Salut
Après plusieurs recherches il pourrait s'agir de Cutty Ranks "limb by limb"
sans conviction ...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie sur ce site
-
j'ai trouver amis de CCM je vous donne le titre histoire de vous la faire connaitre . encore merci a vous de m'avoir donner de votre temps. https://www.youtube.com/watch?v=EfTV6vliCdc
-
vu la description de ma demande je vous avez pas faciliter la recherche. cet artiste a chantez un seul tube chez nous c'était informer d'ailleurs il m'ai revenu le mots informer et c'est grace a ce mot prononcé au début dans la musique Lonely Monday Morning que j'ai pu faire le rapprochement.encore merci a vous , j'aime les challenge il fallait que je trouve .