Je recherche le titre et artiste d'une chanson des annees 70 ou

Résolu
FLOCON D'AVOINE - Modifié par FLOCON D'AVOINE le 6/11/2015 à 03:38
 FLOCON D'AVOINE - 9 nov. 2015 à 03:47
Bonjour, et AU SECOURS ! je recherche desesperement le titre et l'artiste d'une chanson des annees 70 ou 80. Je me souviens seulement qu'il y a les paroles "changez de ??? il n'y aura pas de pardon... Seigneur... ????" etc... Je me souviens de l'air a merveille et je ne peux malheureusement pas le chantonne en ligne. Je me souviens que la voix du chanteur etait extremement grave.
Bon, eh bien j'ai trouve la musique et c'est ici

https://www.youtube.com/watch?v=33ztRtSDJsk&list=PLyLMxkqxmQ9CYh9rzCx-d6xoJRso27xC4

Maintenant je cherche le nom du chanteur qui la chante et la chanson contient les paroles que j'ai evoquee plus haut.

merci a tous de m'aider
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 6/11/2015 à 07:46
Bonjour ;

Sans doute la chanson du générique du film Le grand pardon
Chanson du même titre interprêtée par Herbert Pagani >> Voir ici

Pour info tu avais déjà trouvé la réponse car au bas de la vidéo du lien ci-dessus ton pseudo apparait avec les commentaires suivants

"Flocon d'Avoine il y a 3 heures (modifié)
Un immense merci pour cette video. C'est la chanson que je recherchais depuis plusieurs annees ! Cette chanson est magnifique et ce chanteur a la voix faite pour cette chanson. Merci merci merc"



Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
FLOCON D'AVOINE
9 nov. 2015 à 03:47
Eh bien oui! je l'ai trouvee juste apres avoir poste ma question !!!! Merci Marion en tout cas pour ta reponse a ma question. Je l'ai telechargee et n'a fiat que l'ecouter en boucle en conduisant ma voiture !
0