Arguments pour un Pc portable

Résolu
Victor - Modifié par Victor le 13/11/2015 à 17:39
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 13 nov. 2015 à 17:56
Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais un ordinateur portable mais mon père ne veut pas ( ma mère est décédée ).
J'ai un pc familial, mais je voudrais un pc portable car je souhaiterais devenir YouTubeur car c'est mon rêve.
Mon père ne veut rien entendre à propos de ce sujet, il dit tout le temps :"Victor, je e comprends pas ce que tu veux faire de plus à part le transporter dans différents endroits, on a pc familial assez performant ( mac = trop sécurisé et pas suffisant pour mon rêve ), tu ne saurais rien faire de plus"
Pour le 'record', les logiciels manquent en montage et pour 'filmer' son écran.
Mon père me dirait que "Mais tu peux le faire sur mac, voyons!"
Mais cela ne l'intéresserai aucunement.
J'espère que vous serez nombreux à trouver des arguments pour m'aider s'il vous plaît :p
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 13/11/2015 à 17:55
Bonjour,
"Mais tu peux le faire sur mac, voyons!"
Mais cela ne m'intéresserai aucunement.

Le jour ou tu en auras les moyens tu l'achèteras...
Pour l'heure ton père gère son budget comme il l'entend.
;)

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
13 nov. 2015 à 17:56
Salut,

Si tu souhaites "record" des jeux pour ouvrir ta chaîne YouTube il faut en effet oublier les Macs qui n'offrent aucune performance brute.

Il est vrai que l'idéal (en performance pour du montage) c'est un PC mais pas portable (surtout si tu joues) ;-)

NB : prévoir un budget conséquent !

Bien à toi,

titou
0