Cherche musique rock [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
-
Bonsoir à tous, j'éspère que vous pourrez m'aider. Voila je recherche le nom d'un groupe de rock et de leur titre d'après la description du clip que voici :
Il me semble que le clip est en noir et blanc. Le debut du clip : deux mecs dans un ascenseur, l'un ecoute de la musique ou fredonne, l'autre (surement son voisin le regarde). Quand le 1er entre chez lui il chante avec la guitare (le voisin l'entend). A la fin, les dernieres paroles sont en version accoustique, le chanteur trouve que ce qu'il a chanté est pas terrible et le téléphone sonne, il doit partir, il sort de l'appartement, son téléphone tombe par terre dans le couloir, et le voisin va le ramasser. Enfin il me semble que c'est ce qu'il se passe dans la vidéo et j'étais persuadée que c'était Mumford And Sons, mais aucun clip ne correspond. Merci pour votre aide.

1 réponse

Je précise aussi qu'il me semble que c'est un titre récent et que le clip est souvent passé sur MTV Rocks.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
8
C'est bon j'ai fini par trouver, il s'agit de Catfish and the bottlemen - Hourglass