Je ne trouve pas le titre d'une chanson que j'adore
Résolu
marouche31
-
marouche31 -
marouche31 -
Bonjour, je ne trouve pas le trouve pas le titre d'une chanson que j'adore :(((
elle passe dans la vidéo "L.E.J. SOMMER 2015" sur YouTube. Elle pas passe exactement à 50 secondes de la vidéo. J'ai essayer de taper des paroles de la chanson sur YouTube sans succès en + comme je ne suis pas très forte en anglais !
:( Si vous connaissez le titre de cette chanson dite le mois car je voudrais vraiment pouvoir écouter cette chanson en entier
merci beaucoup de me dire le titre de cette chanson si vous le connaissait. :)
elle passe dans la vidéo "L.E.J. SOMMER 2015" sur YouTube. Elle pas passe exactement à 50 secondes de la vidéo. J'ai essayer de taper des paroles de la chanson sur YouTube sans succès en + comme je ne suis pas très forte en anglais !
:( Si vous connaissez le titre de cette chanson dite le mois car je voudrais vraiment pouvoir écouter cette chanson en entier
merci beaucoup de me dire le titre de cette chanson si vous le connaissait. :)
A voir également:
- Je ne trouve pas le titre d'une chanson que j'adore
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
hi;
C'est Major Lazer - Lean On , un top , il y a des remixes aussi... ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=YqeW9_5kURI
C'est Major Lazer - Lean On , un top , il y a des remixes aussi... ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=YqeW9_5kURI
marouche31
merci beaucoup x)