Diffuser ma musique

Résolu
Florent1700 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerais diffuser mes chansons que j'ai créer moi même, quel site, application me conseillez-vous ?

Merci
A voir également:

2 réponses

MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Tu peux diffuser ta musique sur YouTube, ou encore les diffuser sur Deezer, Spotify...
Tu as plusieurs plateformes à ta disposition sur Internet !
0
Florent1700 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci fortement de répondre a ce sujet, je ne l'ai pas préciser, mais je souhaite faire une carrière musicale (de Rap) et j'aimerais bien également avoir un minimum de popularité, est-ce toujours la bonne solution ?

--
0
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Florent1700 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours, mais la meilleure façon pour avoir de la popularité, c'est de diffuser ta musique sur YouTube, et de la partager sur les réseaux sociaux !

Après tu peux la faire partager sur la page de style Skyrock, ou autre !

Sinon, je te souhaite une belle réussite dans le rap !
0
Florent1700 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup ! J ai une chaîne. maintenant ca t 'intéresse ? Je te demande juste, je veux pas te forcer à t abonner ou quoique ce soit

--
0
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui ça m’intéresse, je suis moi-même dans le domaine de la musique, donc oui, je suis intéressé !
0