Demande d'informations
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis étudiant en géographie et je désir continuer mes études en France, Belgique ou au Canada. SVP aidez moi pour obtenir une bourse gratuite pour que mon rêve se réalise. je compte énormément sur vous. merci
A voir également:
- Demande d'informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
3 réponses
Pas la peine de compter sur nous : On n'a jamais eu de bourses à distribuer, ni gratuites, ni payantes.
D'ailleurs pourquoi c'est à nous que tu demandes cela ? Adresse-toi directement à Faure Gnassingbé ou bien à Komi Sélom Klassou !
D'ailleurs pourquoi c'est à nous que tu demandes cela ? Adresse-toi directement à Faure Gnassingbé ou bien à Komi Sélom Klassou !