Recherche signification d'un symbole

Résolu
whitebreathe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whitebreathe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je possède depuis plusieurs années maintenant un collier ayant appartenu à ma grand-mère, et ce n'est que récemment que je me suis demandée s'il avait une signification particulière, j'ai fais quelques recherches sur internet, mais je ne trouve ce symbole nul part. Alors si quelqu'un s'y connait mieux que moi, ce qui est probable, merci de me faire part de vos idées, merci!
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 339

Bonjour.
C'est juste une Croix du Sud (Ténéré), motif très répandu en pendentif, disponible dans toutes les bijouteries et les ventes sur Internet.
3
whitebreathe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 557

0
whitebreathe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0