Recherche texte : Un beau Salaud de Pierre Chesnot

Résolu
atreyu -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Je suis du Québec et je recherche le texte de la pièce de théâtre: Un beau Salaud de Pierre Chesnot en version numérique. Est-ce possible de m'aider svp?
Mon courriel est ***@***
Merci
René

2 réponses

1. atreyu

Je suis du Québec alors je ne peux pas recevoir ce document. :(
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479 > atreyu

ah zut !
        0
      2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en +ça marche plus le lien pffff désolé
        0
  1. MEPHISTO69 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 015

Soir

.5,99 Euros

ICI
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

merci mephisto69
      0
      1. MEPHISTO69 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 015 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de quoi l'ami..bonne nuit...
        0
      2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479 > MEPHISTO69 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a 6 € la réponse....
        (je plaisante)
        dodo aussi
        0