Mon laptop acer ne s'allume pas

Fermé
BOURANYENE - 2 févr. 2010 à 19:37
renono59 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 2 févr. 2010 à 23:58
Bonjour,
le laptop acer TravelMate 7530 ( ubunto 9.04) m'a demande un identifiant et un mot de passe. Alors j'ai enleve la pille et le redemarre. quand j'ai essaye de remettre la pille il fut un petit masse avec un puce comme celui du RAM ou je sais pas quoi. Maintenant le laptop ne s'allume pas. Que ferai-je alors. C'est tres urgent. Merci.

2 réponses

renono59 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 3
2 févr. 2010 à 23:14
Bonsoir,
Tu connaissais pas le mot de passe de ton PC ?
0
c'est une autre chose. Mon boss m'a demander d'essayer de demarrer le laptop de l'etablissement. J'ai cru que je puisse resoudre le probleme.
On m'a dit quand j'enleve le pille de BIOS et apres 5minutes je le remettre, le laptop se demarre sans demander le mot de passe. j'ai enleve le pille j'ai attendu 5mn et j'ai essaye de le remettre a sa place. le pille a touche la partie devant la place ou on fixe la RAM et j'ai vu une petite etincelle et j'ai senti un odeur du quelque chose brule mais j'ai trouve aucune trace. quand j'appui sur le bouton de demarrage il s'allume pendant 3 ou 5 seconde et s'eteit automatiquement mais le laptop ne demarre pas. Merci.
0
renono59 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 3
2 févr. 2010 à 23:58
Il ne bip pas pendant les 3 ou 5 secondes ?

Sinon, essayes de changer la pile, voir enlève les barettes de RAM une à une mais je crains que la carte mère n'ai grillé.
0