Synaptic ne fonctionne plus en mode graphique
Résolu
alaixih
Messages postés
1933
Membre
Dernière intervention
-
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je ne comprends pas trop lorsque je lance synaptic via le menu ( graphic ) rien ne se lance...
J'ai pourtant bien réussi à installer des logiciels via la manip
sudo apt-get install vlc etc....
notamment vlc et sound-juicer...
Comment faire pour que le mode manuel refonctionne ?
Merci pour votre aide....
Ps je suis sous xubuntu 9.04.
Voilà, je ne comprends pas trop lorsque je lance synaptic via le menu ( graphic ) rien ne se lance...
J'ai pourtant bien réussi à installer des logiciels via la manip
sudo apt-get install vlc etc....
notamment vlc et sound-juicer...
Comment faire pour que le mode manuel refonctionne ?
Merci pour votre aide....
Ps je suis sous xubuntu 9.04.
A voir également:
- Synaptic ne fonctionne plus en mode graphique
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Salut,
qu'est ce qui s'est passé avant pour que synaptic ne se lance plus ? Tu as touché aux menus ou bien une mise à jour ? Ou bien sans raison il s'est mis a bugguer ?
qu'est ce qui s'est passé avant pour que synaptic ne se lance plus ? Tu as touché aux menus ou bien une mise à jour ? Ou bien sans raison il s'est mis a bugguer ?
Je ne puis me comparer à ce grand homme néanmoins je citerais une phrase qui colle à la situation à son sujet : Le hasard fait bien les choses. Chuck Norris fait bien le hasard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La réponse est : Linux est tellement facile à installer que quand tu as planté une installation il est parfois plus simple de réinstaller que de chercher la cause de son échec....
En 15 minutes c'est plié.... Windows le temps de réinstaller tout y compris les drivers y a un peu de temps qu'est passé.
En 15 minutes c'est plié.... Windows le temps de réinstaller tout y compris les drivers y a un peu de temps qu'est passé.
Mais je viens de démarrer en mode sans échec et tout fonctionne à nouveau comme un charme..
Merci pour ton aide.