Problème installation Debian sur un HP Pro
a.youssef
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
a.youssef Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a.youssef Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur fixe hp en freedos, mais je sais pas comment faire pour installer un debian sur le pc, j'ai procédé l'installation mais j'ai toujours la page de freedos e démarrage, pouvez-vous m'aider sur le sujet
je viens d'acheter un ordinateur fixe hp en freedos, mais je sais pas comment faire pour installer un debian sur le pc, j'ai procédé l'installation mais j'ai toujours la page de freedos e démarrage, pouvez-vous m'aider sur le sujet
A voir également:
- Problème installation Debian sur un HP Pro
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu suivis toutes les étapes d'installations ?
Quel version cherches tu à installer ?
As-tu eu des messages d'erreurs ?
As-tu suivis toutes les étapes d'installations ?
Quel version cherches tu à installer ?
As-tu eu des messages d'erreurs ?
Bonjour Hydhen,
j'ai suivis toutes les étapes d'installation aucun message d'erreur n'affiche durant l'installation.
Pour la version que je souhaite installer debian 7.2
j'ai suivis toutes les étapes d'installation aucun message d'erreur n'affiche durant l'installation.
Pour la version que je souhaite installer debian 7.2
Salut,
et FreeDos est toujours fonctionnel ?
Tu ne souhaites pas le garder, mais bien le remplacer par Wheezy ?
Personnellement, j'aime bien utiliser Gparted avant une installation, pour préparer si besoin la table de partition : j'efface et laisse en un seul "espace libre" les partitions sur lesquelles je vais installer.
et FreeDos est toujours fonctionnel ?
Tu ne souhaites pas le garder, mais bien le remplacer par Wheezy ?
Personnellement, j'aime bien utiliser Gparted avant une installation, pour préparer si besoin la table de partition : j'efface et laisse en un seul "espace libre" les partitions sur lesquelles je vais installer.