Stream depuis mon serveur personnel
gregunz
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
gregunz Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregunz Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un vieux pc rénové en serveur à la maison (partage données, imprimantes, sites internet...). Je l'utilise pour stocker des données importantes (en raid; mirror -> SMB share) et j'ai un plus gros disque dur où je stocke mes films et séries.
J'utilise le protocole NFS et le client XBMC pour partager mes films/séries à la maison entre les différents ordinateurs.
Ma question est la suivante:
Est-il possible de réaliser cette même tâche (quel protocole etc) mais lorsque je suis hors de mon réseau local (exemple: école ou travail).
Et si OUI, quelles sont sont les 'requierments' ? Comment procédé ?
Notes:
Ma bande passante : 36.5 Mbit/s Down et 9.5 Mbit/s Up
Films de qualité 720p en moyenne.
Je vous remercie d'avance, ami internaute !
PS: Je me considère comme 'novice' dans ce domaine, n'y aller pas trop fort ;)
J'ai actuellement un vieux pc rénové en serveur à la maison (partage données, imprimantes, sites internet...). Je l'utilise pour stocker des données importantes (en raid; mirror -> SMB share) et j'ai un plus gros disque dur où je stocke mes films et séries.
J'utilise le protocole NFS et le client XBMC pour partager mes films/séries à la maison entre les différents ordinateurs.
Ma question est la suivante:
Est-il possible de réaliser cette même tâche (quel protocole etc) mais lorsque je suis hors de mon réseau local (exemple: école ou travail).
Et si OUI, quelles sont sont les 'requierments' ? Comment procédé ?
Notes:
Ma bande passante : 36.5 Mbit/s Down et 9.5 Mbit/s Up
Films de qualité 720p en moyenne.
Je vous remercie d'avance, ami internaute !
PS: Je me considère comme 'novice' dans ce domaine, n'y aller pas trop fort ;)
A voir également:
- Stream depuis mon serveur personnel
- Changer serveur dns - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
- Popcorn stream - Télécharger - TV & Vidéo