Suprimer debian et le grub sans erreur
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis dit achetons un serveur :) Mais avant j'ai preferé voir a quoi ressembler debian 5.0 en Console DOnc maintenant j'ai...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit achetons un serveur :) Mais avant j'ai preferé voir a quoi ressembler debian 5.0 en Console DOnc maintenant j'ai...
Bonjour, Problème de crash stop. J'essai d'installer "DEBIAN 5.0" contenu dans le pack n°7. de "Linux Identity" Si l'installation de départ se p...
Bonjour, je cherche comment supprimer des vhost sous débian j'ai fait a2ensite mon nom de domaine mais je voudrait désactiver ce fichier pour ...
Bonjour, existe-t-il sur linux un logiciel capable de capturer le son qu'il entend dans la carte son ? J'ai dejà un programme mais les captures so...
Bonjour, j'en appel a vos connaissances pour un probleme de boot. J'ai installé debian leny 5.0 i686 sur un disque dur externe avec grub pour le b...
Bonjour tout le monde, C'est mon premier post sur le net, désolé si celui-ci est mal placé. Je suis actuellement entrain d'essayer de monter un V...
Bonjour,je viens d'installer pour un amie debian et curieusement sa 9 box est reconnu ,la connections internet apparait comme fonctionnelle (dhcp) ,e...
Bonjour, J'ai installé un paquet sur mon serveur : "ffmpeg" Pour des raison X et Y j'ai voulu le désinstaller . (Je débute) , j'ai pris la prem...
Bonjour a tous, Voila en rechargeant Synaptic j'ai eu une erreur que je ne comprend pas: W: Duplicate sources.list entry http://ftp.fr.debian.org le...
Bonjour, Comment telecharger Debian, je sais ma question parait un peut derisoire pour qqun qui veut se mettre sur linux (j'ai deja eu ubuntu) mais...
Bonjour, Après un "rechargement" et ... un arrêt intempestif, la liste est vide et j'ai l'erreur ci-dessous: E: Dynamic MMap ran out of room E: ...
Bonjour, j'ai un serveur de messagerie (mail + chat) a realiser sous debian etch 4.0.J'ai installé postfix mais je n'arrive pas à changer le fichier ...
Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi à mon AOLbox. iwlist ra0 scan me détecte bien le réseau. Mon fichier interfaces est le suivant : ...
Bonjour, J'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte wifi. Caractéristiques de ma carte Wifi : Network controller : Ralink RT2561/RT61 802.1...
Bonjour, voila j'ai un petit souci et j'espère que c'est pas un gros! j'ai installer débian avec mes 2 disques dur a l'intérieur 1 premier de ...
Bonjour !! Je viens de suivre ce tuto => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11210 configurer le wifi sous linux Et on peut dire que je blo...
Bonsoir a tous, En fait j'aurais voulu savoir la fréquence de sorti des différentes version de Debian. -- Avec Linux, il faut savoir chercher d...
Bonjour, quel est le maximum de ram pour debian ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€M@x|M€
Bonjour à tous cher membre de comment ça marche Voila je vous explique mon problème J'ai créer avec un ancien pc un serveur sous debian. Le p...
Bonjour, savez vous si le disuqe dur suivant est compatible avec debian :http://www.nierle3.com/... -- ~~~~~~~>>>M@x|M€M@x|M€
Bonjour, Voilà je suis nouvellement sous Débian amd64 et, à mon plus grand désarroi, je vois que je ne peux pas installer Skype. :s J'ai vu que ...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Sun Ultra 60 avec Debian comme OS. Cependant, je n'ai aucun son (ma carte son m'a l'air pas configurée). ...
Bonjour à tous ;-) Je suis momentanément en Wifi,mais j'en profite pour approfondir. J'ai trouvé le bon module pour ma carte intel,mais le boot ...
Bonjour, j'ai entendus parler de debian je souhaite savoir ce que c'est?
Bonjour, J'utilise en ce moment même Linux Debian 5.0, et le problème est que j'essaye d'installer Squid mais je n'y arrive pas et je ne trouve pas...
Bonjour, voilà je voudrai avoir un logiciel de capture d'ecrant pour linux(ubuntu)merci beaucoups pour vos aides
Bonjour, Suite à l'installation de postfix, j'arrive parfaitement à envoyer des mails vers l'extérieur mais par contre ça merdouille en local : un ...
Bonjour, Gros soucis après une installation de Ubuntu 9.04 qui a bloqué (plus de clavier plus de souris pendant l'installation). Un reboot violent ...
HellOow !! J'ai un petit soucie. je viens d'installer sur mon PC Portable (Fujitsu Siemens AMILO Pi 2530) une Debian 5 Lenny. Bon pas de soucies pour...
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur debian lenny je veut monter un disque dur de 300Go mais il est a ntfs j'utilise webmin pour m'aider j'ai te...
Bonjour, Je voudrais recréer une image de mon serveur sous debian à l'aide de mondo. J'ai pu en faire une il y a 3 semaine environ mais depuis hie...
Bonjour,je viens d'installer linux ubuntu depuis quelque jours et je viens ne parviens plus à ouvrir le gestionnaire de paquet synaptic pour pouvoir i...
Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir ou je peut trouver l'iso "Debian lenny 5.0 xfce". Merci, Cordialement. -- Avec Linux, il faut savoir ch...
Bonjour, voilà mon petit problème sous débian je branche une clé usb ou un disque dure en usb et je n'arrive pas à trouver "l'endroit" où il se bran...
Bonjour à tous J'ai du temps à perdre et j'ai installer mes 2 postes fixe sur linux debian dont un en serveur. le soucis que j'ai et sur mon vieux...
Bonjour a vous, Je cherche a avoir une redondance pour mon serveur DHCP sous debian. Comment faire en sorte que mon second serveur prenne automati...
Bonjour a tous, Quand je cherche des tutos pour Debian Lenny sur Google il me sort en premier le site Ubuntu.fr, j'aurais voulu savoir les tutos Ubun...
Bonjour, Je souhaite réaliser un crontab, je suis sous debian et mon éditeur est VI car sous NANO, cela ne fonctionne pas non plus. J'ai un fich...
Bonjour a tous, J'ai installer il y a quelle jours debian lenny, avant j'étais sous ubuntu, pour activé les effets graphique il fallait aller dans ...
Bonjour, J'ai télécharger un pilote pour ma carte wifi mais je n'arrive pas à installer le paquet. Le paquet : http://debian.mirror.inra.fr/debian...
Bonjour, Configuration matériel : Notebook http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01509158&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USE...
Bonjour, J'ai un gros problème... J'ai absolument besoin d'installer Kino sur linux pour faire une vidéo pour l'école et lorsque j'ouvre Gestionnaire...
Bonjour, Je suis débutant sous Linux (sept.08) et viens d'installer Debian 5.0. Mon problème est que les partitions NTFS internes sont inaccessible...
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de Debian (ainsi que dans celui de Linux d'ailleur). Je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi avec m...
Bonjour à tous, Voilà j'ai décidé d'installer Debian sur mon ordinateur portable (je l'ai installé avec Gnome), je n'ai pas eu de problème tout fon...
Bonjour, j'ai installé hier la dernière version de Debian mais j'ai eu de gros problème avec le wifi. Par je ne sais quelle manipulation j'ai reussi ...
Bonjour, Je veux installer debian sur mon dell Optiplex mais en voulant telecharger son image cd j'ai vu que nous devions choisir selon notre process...
Bonjour, j'aimerai bien configuré mon fichier sources.list pour utiliser synaptics. J'ai la liste des miroirs par défaut dedans mais j'aimerai autan...
Bonjour, voila j'ai suivi un tutoriel pour apprendre a faire un serveur web sous debian mais j'ai un problème avec pureftpd voici le lien du tuto h...
Salut à tous, Je cherche sans succès une ancienne version de la distribution Debian, il s'agit de la version 4 (Etch). J'ai beau aller sur le site...