Verrouiller l'ecran (debian)
RésoluBonjour, comment désactiver le verrouillage automatique de l'écran sous debian. merci.
Bonjour, comment désactiver le verrouillage automatique de l'écran sous debian. merci.
Bonjour, j'ai un gros proléme avec synaptic dés que je l'ouvre il ya ce message suivant qui s'affiche: E: dpkg was interrupted, you must manually ...
Bonjour, j'ai installer virtualbox sur ma distribution debian sarge, et sur virtualbox j'ai installer windows xp sur lequel j'ai branché une clé usb ...
Salut, Après un peu de recherche j'ai choisi la distribution debian. Ma question est (neophyte Linux) voulant télécharger la distribution complète, ...
Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai installé une Debian sur mon portable qui marche parfaitement. Ma carte wifi est bien détecté et installé. Mais je n...
Bonjour, je vais essayer d'etre assez clair =) , je cherche desesperement le support debian server start pour un fujitsu siemens primergy econel...
Bonjour, j'ai insataller et configurer mon apache2 sur debian mai lorsque je fait debian:/home/marwa# apache2ctl restart apache2: Could not reliab...
Bonjour, Je viens d'installer debian pour faire une serveur ftp. Toutefois, lors de l'installation du systéme d'exploitation j'ai saisie un nom de d...
Bonjour, Je viens de mettre debian 4.0 r4 et je me retrouve avec un souci avec l'affichage (démarrage puis écran noir). plus possible de me mettre ...
Bonjour, FAN du jeu d'echecs j'ai cherché a installe JIN j'ai besoin d'installé JAVA mon ordi me dit que la version que j'ai installé est la 1.4.2 ma...
J'ai un firewall sous debian, j'ai installé webmin dessus (fonctionne avec le port 10000) mais lorsque depuis un poste du réseau local je veux accéder...
Bonjour, Je voudrais installer le proxy squid sur une passerelle tournant avec une debian 2.6.18.5. Je n'utilise pas le gestionnaire de paquet parc...
Bonjour, j'ai installer mysql-server sur debian etch lors de connection sur mysql donne debian:/home/marwa# mysql -u root -p Enter password: ERRO...
Bonjour, depuis plusieurs MAJ, via l'applet d'avertissement de MAJ, j'ai un message concernant ggc-3.4-base qui revient immuablement ! Ce message, ...
Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai installé Virtual Box V 2.04 sur mon Ubuntu 8.10. Jusque là tout va bien. J'ai créé une image UBUN...
Bonjour,voila pour résoudre un problème de lecture vidéo,mp3 etc....j'ai taper ceci dans un terminal: sudo aptitude -y install linux-restricted-modu...
Bonjour, J'ai un petit probleme, je suis nouveau sous linux (J'ai une Debian avec une interface Gnome) Je voudrais installer flash player mais je ne ...
Bonjour,j'ai installer debian version 4.0 pour developpez des modules kernel mais le problèmes c'est que quand je veut compilé un programmaer...
Bonjour, j'ai voulu donner mon ordinateur avec debian a l'intérieur, j'ai donc effacer mon nom d'utilisateur et ecrit le nom de user de mon frere a l...
Bonjour, J'ai fait une erreur dans synaptic, en voulant rajouter des depots, je n'ai plus aucun logicels qui aparait et quand je veut mettre à jour...
Bonjour, J'ai ce message au lancement de Synaptic alors que rien n'est en cours? https://www.cjoint.com/?kyxavhRmcD
Bonjour,un ami desire que je lui installe un os linux connaissant principalement les debians je lui installerais sois parsix ,que je ne connais pas m...
Bonjour, Ben voilà, je m'ennuyais alors hier en lisant un tuto sur comment passer de Etch à Lenny en "2 temps 3 mouvements", j'ai fait une grosse c...
Bonjour, voilà j'ai commencé à développer mon site en php5/mysql avec easyphp. Cependant je pense que je choisirai un serveur dédié sous debian ...
Bonjour, il y a dans "ajouter/supprimer des programmes" ,un programme qui se nomme "configure-debian" je pense qu'il s'agit d'un programmes pour ...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je viens de creer un cd debian etch4.0 amd64 et j'ai un probleme de detection de carte ethernet et...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment partager un Leceur CD sous Debian pour pouvoir l'utiliser sous réseau. merci par avance.
Bonjour, Je veux changer la résolution d'écran sous debian, je voudrais ajouter d'autre résolution que celles proposées par defaut (640*480) pour c...
Bonjour, j'ai essayer d'installer linux à plusieurs reprise sur mon DELL XPS M1530 mais sans succès. Le problème que je rencontre est que la carte ...
Bonjour, je veux télécharger l'installation de debian.où le trouvé?
Bonjour, Voilà, je désire installer Debian pour la première fois (étant en DUT informatique et travaillant sur debian, ça m'a donné envie d'essayer...
Bonjour, J'ai décidé de me mettre sérieusement à Linux, puisqu'il semble que c'est comme ça fantastique si j'en crois certains... et j'ai bien envi...
Bonjour à toutes et tous, J'ai installé Qfreefax en téléchargeant son .deb pour Ubuntu. Pendant l'installation, l'ordinateur a planté. Au rédemarra...
Bonjour,je cherche a installer sur de vieux pc pentium 1&2 peut etre 3,avec aux maximum 128 ram une os debian orientation bureautique et internet j...
Bonjour, voila ma situation : j'ai un serveur de sauvegarde avec backuppc qui reçoit les sauvegardes de plusieurs autres serveurs. Ce serveur ...
Bonjour, Je suis obligé de reconfigurer ma carte son (par alsaconf) à chaque session. Je ne comprends pas pourquoi d'une session à l'autre la conf...
Bonjour, je souhaite installer ssh sous kubuntu, mais après voir fait les mis - à jour, je ne la trouve pas dans le cache avec apt. Si vous avez une...
Bonjour les CCMistes! Je voudrais communiquer une information au sujet de l'installation de debian 4.0. Si vous désirez un menu d'installation ...
Bonjour,je voudrais savoir si linux debian tournerait sur mon pc celeron 450 mhz dd 40 684 mo ram merci
Bonjour, Pas très experte en linux, je souhaiterai me faire un serveur (de fichiers, serveur web pour l'instant). Que me conseillez vous par rap...
Bonjour, je suis sur le point d'installer un packet que j'ai mis sur mon bureau : apt-get install /home/vsadmin/Desktop/packet.deb Donc je me...
Bonjour, je vien d'instaler firefox sous debian via le gestionnaire de packet mais je ne le trouve pas dans les application... --
Bonjour, Voilà, j'ai installer virtualbox sur un XP pour virtualisé Debian qui va dans l'avenir me servir pour nagios :) Mais voilà, virtualbox ...
Bonjour Je tente d'utiliser VirtualBox sous Debian. 1) J'ai donc modifié mon sources.list pour intégrer deb http://www.virtualbox.org/debian et...
Ciao! Je suis fan de latex et j'aimerais savoir comment installer tt ce qu'il faut pour faire du latex sous debian sarge... j'ai essayé avec apt-get ...
Bonjour, j'ai un ordinateur sur lequel est installé linux debian pour utiliser certains logiciels, j'ai voulu installer XP sur une autre partition...
Bonjour, j'essai d'installer amsn sur debian que je vien d'installer j'ai donc télécharger amsn, décompréssé mais lorsque je l'ouvre il me sort un ta...
bonjoursr je vous ecrit que je ne sais comment installer vmware tools avec une debian qui a un kernel de 2.6.18-3-686 jtrouve pour les autres version...
Bonjour chers amis internautes! Pour avoir beaucoup répondu à des messages, cette fois ci à mon tour de poser une question (ça devait bien arriver un ...
Bonjour, Suite a un virus et oui malheusement il y a l'air d'en avoir sous linux aussi! J'ai un probleme de mise a jour voila ce que j'otiens apt-...