Les discussions

Probleme a l'install de debian etch 4.0 amd64

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je viens de creer un cd debian etch4.0 amd64 et j'ai un probleme de detection de carte ethernet et...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Franzux

Commnet partager un licteur cd sous debian?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment partager un Leceur CD sous Debian pour pouvoir l'utiliser sous réseau. merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ahleme

Résolution d'écran sous debian

 Résolu

Bonjour, Je veux changer la résolution d'écran sous debian, je voudrais ajouter d'autre résolution que celles proposées par defaut (640*480) pour c...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pedatic

Installer debian sur un dell xps m1530

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer linux à plusieurs reprise sur mon DELL XPS M1530 mais sans succès. Le problème que je rencontre est que la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
DjDCH

Debian

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger l'installation de debian.où le trouvé?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sakoukham

Problème d'installation de debian mp-bios bug

 Résolu

Bonjour, Voilà, je désire installer Debian pour la première fois (étant en DUT informatique et travaillant sur debian, ça m'a donné envie d'essayer...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ThyB45

Débutant désespéré sous debian

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me mettre sérieusement à Linux, puisqu'il semble que c'est comme ça fantastique si j'en crois certains... et j'ai bien envi...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
le_boss

Erreur synaptic

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai installé Qfreefax en téléchargeant son .deb pour Ubuntu. Pendant l'installation, l'ordinateur a planté. Au rédemarra...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
mamiemando

Configurer debian sur petite config

 Résolu

Bonjour,je cherche a installer sur de vieux pc pentium 1&2 peut etre 3,avec aux maximum 128 ram une os debian orientation bureautique et internet j...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
casafioc

Faire un cron sous debian

 Résolu

Bonjour, voila ma situation : j'ai un serveur de sauvegarde avec backuppc qui reçoit les sauvegardes de plusieurs autres serveurs. Ce serveur ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sebsauvage

Enregistrement des paramètres son - debian

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de reconfigurer ma carte son (par alsaconf) à chaque session. Je ne comprends pas pourquoi d'une session à l'autre la conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bob031

Installer ssh sous debian

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer ssh sous kubuntu, mais après voir fait les mis - à jour, je ne la trouve pas dans le cache avec apt. Si vous avez une...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gabytech

Astuce installation debian

 Résolu

Bonjour les CCMistes! Je voudrais communiquer une information au sujet de l'installation de debian 4.0. Si vous désirez un menu d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec

Linux debian

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si linux debian tournerait sur mon pc celeron 450 mhz dd 40 684 mo ram merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ibtor

Serveur debian

 Résolu

Bonjour, Pas très experte en linux, je souhaiterai me faire un serveur (de fichiers, serveur web pour l'instant). Que me conseillez vous par rap...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Gourdin

Apt-get install ... e

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'installer un packet que j'ai mis sur mon bureau : apt-get install /home/vsadmin/Desktop/packet.deb Donc je me...

64 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
-CCM-

Ou se trouve les appli instaler sous debian

 Résolu

Bonjour, je vien d'instaler firefox sous debian via le gestionnaire de packet mais je ne le trouve pas dans les application... --

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeanbi

Debian et virtualbox

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installer virtualbox sur un XP pour virtualisé Debian qui va dans l'avenir me servir pour nagios :) Mais voilà, virtualbox ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
magzz69

[debian] virtualbox et son module

 Résolu

Bonjour Je tente d'utiliser VirtualBox sous Debian. 1) J'ai donc modifié mon sources.list pour intégrer deb http://www.virtualbox.org/debian et...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
teutates

Latex sous debian sarge

 Résolu

Ciao! Je suis fan de latex et j'aimerais savoir comment installer tt ce qu'il faut pour faire du latex sous debian sarge... j'ai essayé avec apt-get ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tonyo

Dual boot xp/debian

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur lequel est installé linux debian pour utiliser certains logiciels, j'ai voulu installer XP sur une autre partition...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jeanbi

Installer msn sur linux debian

 Résolu

Bonjour, j'essai d'installer amsn sur debian que je vien d'installer j'ai donc télécharger amsn, décompréssé mais lorsque je l'ouvre il me sort un ta...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
butterfly

Problème vmware tools debian

 Résolu

bonjoursr je vous ecrit que je ne sais comment installer vmware tools avec une debian qui a un kernel de 2.6.18-3-686 jtrouve pour les autres version...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Darkours

Debian 4.0

 Résolu

Bonjour chers amis internautes! Pour avoir beaucoup répondu à des messages, cette fois ci à mon tour de poser une question (ça devait bien arriver un ...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Kharec

Probleme de mise a jour sous debian etch

 Résolu

Bonjour, Suite a un virus et oui malheusement il y a l'air d'en avoir sous linux aussi! J'ai un probleme de mise a jour voila ce que j'otiens apt-...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Ploplop

Droit apache debian etch

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche de l'orthographe d'une commande pour donner des droit a apache, je pense que mes probleme ce site au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bob031

[debian] adept, apt-get, synaptic bloqués

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus installer (ou supprimer / mettre à jour) aucun paquetages avec Adept Manager. J'obtiens le message d'avertissement (et ...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lami20j

[cacti] sous débian...hôtes unknow ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement installer cacti sous une Débian pour le monitoring des serveurs essentiellement sous plateforme Linux aussi. L'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
dyllan

[debian]aptitude -r et les tar.gz

 Résolu

Bonjour, c'est recommandé de faire que des aptitudes -R lorsqu'on installe des programmes sous debian testing ou meme lors qu'on installe le sys...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
cleloup

Problème apt-get update

 Résolu

Salut à tous !! :D Je viens d'acheter l'eepc et j'ai voulu installé un logiciel ftp. Etant novice sur linux, j'ai suivi un tuto :) Donc avant d'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Bilouette

Debian pour core duo

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis actuellement en train de telecharger les principal distribution de linux pr faire des teste et realise une realise une doc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pierre888

Debian

 Résolu

Salut les linuxiens ;) je voudrais télécharger la dernière version de debian etch depuis cette page: http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r3/i3...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
initials 76

Debian sarge : opennms et glpi

 Résolu

Bonjour,je suis sur linux debian sarge 3.1 Juste une petite question: est-il possible d'avoir opennms et glpi sur la même machine?qui fonctionne bien...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
donhatem

Miroire pour opennms sur debian stable 3.1

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que les miroires pour opennms ne soient plus valide... pourtant j'ai : deb https://debian.opennms.org/ /debian/opennms st...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
leontf556

[debian lenny] problème de forwarding

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vos esprits éclairés, le mien étant dans le désarroi le plus profond... Utilisateur de Linux "occasionnel", j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
teteve

[debian] equivalence chkconfig de rhat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier quelques lignes d'un programme concu pour Redhat. J'ai un petit probleme avec la ligne de commande suivante ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lami20j

Quelle debian 3.1r5 à télécharger?

 Résolu

bonjour je suis allé sur le site debian pour la dl mais qd j''arrive sur le mirroir pour la 3.1r5 (i386) j'ai plutot pas mal de choix.je voulais donc ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Comment pour installer un réseau

Problee avec "startx" avec debian

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer mon startx.j'ai pourtant tout installé grâce au lien de Zempachi(très détaillé d'ailleurs) mais lorsque je saisie ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mamiemando

Aide debian etch

 Résolu

Bonjour tout le monde, en fait je vous demande comment faire pour copier un dossier en lui donnant les meme attributs par exemple : drwxrwxr-x 2 r...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
donhatem

Telecharger debian

 Résolu

Bonjour, Où télécharger Debian ? Merci. Benoitlav

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kid

Pb apt et libcurl4-openssl-dev

 Résolu

bonjour, alors, bah c'est assez simple, en suivant le tuto suivant j'essaie d'installer enlightenment : http://fr.enlightenment.org/documentation/ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
willoucheck

Pb config réseau sous debian 4.0 etch

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau fouillé, j'ai pas trouvé de post assez vulgarisé. voilà je viens d'installer une debian 4.0 etch durant l'install il a pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
willoucheck

Compiz avec debian

 Résolu

Salut, Alors voila je veux installer compiz fusion sur ma debian 4.0 (sous KDE) J'ai donc chercher un peu J'ai installer le driver Nvidia de ma c...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
amazir

Cherche image debian

 Résolu

Bonjour,bonjour je viens d'installer vmware sur windows 2000 mais j'ai besoin d'une image debian qlqun peut m'aider je lui serai tre reconnaissant...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
lorie52

Ajouter des fonts sur debian

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Linux utilsait des Fonts en .TTF comme avec le système d'exploiation Windows, comment je fais pour ajouter les fonts que j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jeanbi

[debian] lecteur zip et pb lecture cd audio

 Résolu

Bonjour, Problème lecture audio : je mets un CD audio dans le lecteur et j'ai une petite fenêtre qui me dit : impossible de lire le CD Sound...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bob031

Lancer samba mode graphique sur debian

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment lancer samba en mode graphique sous debian. merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
samba

Quelle différence entre desktop et laptop?

 Résolu

Bonjour, Après mon pc, je passe mon portable sous xubuntu! Définitivement conquise mais pas douée! J'ai des tonnes de questions et je pars dans tous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Barracuda8

Un problème de config des paquets synaptics

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la fenêtre de configuration des paquets, la machine me dit: dpkg was interrupted you must run: "dpkg--configure-a" to ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Lamazelle

Cdrom sous debian

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour connaitre la methode qu'il faut employé pour lire et copier le contenu d'un cd sous debian. parmis mes recherche sur...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kipetrovitechy
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 482