Debian est-il la base de tout ?
Résolu
supermega boss
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A ce que je vois ici: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c/Gldt.svg Debian est il le systeme Linux de base qui a permi la création de tout les Linux qui existe, j'ai pas tout compter mais j'ai compter c'est la base de plus de 70 Linux!
A ce que je vois ici: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c/Gldt.svg Debian est il le systeme Linux de base qui a permi la création de tout les Linux qui existe, j'ai pas tout compter mais j'ai compter c'est la base de plus de 70 Linux!
A voir également:
- Debian est-il la base de tout ?
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
Bonsoir,
Non, Debian n'est pas la base de toutes les distributions.
Debian sert en effet de base à beaucoup de distribution mais il existe aussi Red Hat qui a beaucoup servit de base. Il existe évidement d'autres distributions Linux qui ont été crées de zéro et qui sont donc basées sur rien.
Cordialement.
Non, Debian n'est pas la base de toutes les distributions.
Debian sert en effet de base à beaucoup de distribution mais il existe aussi Red Hat qui a beaucoup servit de base. Il existe évidement d'autres distributions Linux qui ont été crées de zéro et qui sont donc basées sur rien.
Cordialement.
Salut,
Extrait :
Extrait :
La plupart des distributions sont dérivées d'une autre distribution. Ainsi, comme illustré dans la ligne temporelle des distributions Linux, on constate que trois distributions sont à l'origine de la plupart des autres : Slackware, apparue en 1993, qui est aujourd'hui la plus ancienne distribution encore en activité, toujours maintenue par Patrick Volkerding ; Debian, éditée par une communauté de développeurs ; Red Hat, éditée par l'entreprise américaine du même nom qui participe également au développement de Fedora