Divers problemes css/html
Fermé
individu_en_galere
-
18 juin 2009 à 15:37
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 19 juin 2009 à 09:39
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 19 juin 2009 à 09:39
A voir également:
- Divers problemes css/html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Faire un trait horizontal html css ✓ - Forum CSS
- &Nbsp html - Forum HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
3 réponses
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
18 juin 2009 à 15:44
18 juin 2009 à 15:44
tu a vérifié la syntaxe de ton css ?
oui oui il marche.
mon css est bon . lorsque l'enleve mon background-image dans mon CSS , rien ne s'affiche . donc c'est qu'il est bon et pris en charge .
mon css est bon . lorsque l'enleve mon background-image dans mon CSS , rien ne s'affiche . donc c'est qu'il est bon et pris en charge .
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
19 juin 2009 à 09:39
19 juin 2009 à 09:39
ah oui je voi le "problème" en faite c'est que ton image est trop petite pour prendre toute la page, donc il faut soit afficher l'image en cascade (a mon avis ca fera moche si l'image prend déja plus de la moitier de la page) ou alors redimenssionner l'imagea la taille de ton écran (essaye 1024 x 780), biensur les pixel risque d'être plus visible si l'agrandissement est trop important
pour ton 2) tu peu ptete mettre toutes les image dans la même cellule ?
pour la deuxième question du 3)
tu peu utiliser du php qui écrira la ligne de ton tableau (après tu met les condition que tu veux)
4) en faite on n'utilise les ../ que pour retourner en arrière, donc si a partir de la racine de ton site tu veut aller chercher des images dans le dossier se situant a la racine tu fait juste url(dossier/fichier.extension)
si par contre tu a ton site dans un dossier se situant a la racine (donc racine composé de ton dossier de site et du dossier d'image)
tu fait url(../image/fichier.extension)
pour ton 2) tu peu ptete mettre toutes les image dans la même cellule ?
pour la deuxième question du 3)
tu peu utiliser du php qui écrira la ligne de ton tableau (après tu met les condition que tu veux)
4) en faite on n'utilise les ../ que pour retourner en arrière, donc si a partir de la racine de ton site tu veut aller chercher des images dans le dossier se situant a la racine tu fait juste url(dossier/fichier.extension)
si par contre tu a ton site dans un dossier se situant a la racine (donc racine composé de ton dossier de site et du dossier d'image)
tu fait url(../image/fichier.extension)