Aide CSS et MySpace Music :)
Aniya
-
dzimdzim Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dzimdzim Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila je viens vers vous car j'essai de redonner au MySpace Music de mon groupe une nouvelle jeunesse! J'ai donc 2 questions, en espérant que vous pourrez m'aider :)
La première:
Je voudrais mettre une bannière en haut du MySpace, jusque là je sais faire, mais cette bannière comporterait des liens, j'aimerais donc savoir comment je pourrais faire pour que certaines zones de mon image soit des liens vers d'autres pages (facebook, purevolume, ou notre store en ligne).
La deuxième:
Sur la gauche des profils Music, il y a une colonne avec les infos du groupe, la contact table, les membres du groupes, etc etc, je voudrais la recouvrir entièrement par une image (ça aussi je sais faire :)) mais une fois de plus j'aimerais y insérer des zones cliquables, et manque de bol, ben ça je sais pas faire!
Voilà pour voir notre profil c'est sur: http://www.myspace.com/everysixseconds
En espérant que vous pourrez m'aider, parce que je patauge au plus haut point sur ces problèmes!
Merci :)
La première:
Je voudrais mettre une bannière en haut du MySpace, jusque là je sais faire, mais cette bannière comporterait des liens, j'aimerais donc savoir comment je pourrais faire pour que certaines zones de mon image soit des liens vers d'autres pages (facebook, purevolume, ou notre store en ligne).
La deuxième:
Sur la gauche des profils Music, il y a une colonne avec les infos du groupe, la contact table, les membres du groupes, etc etc, je voudrais la recouvrir entièrement par une image (ça aussi je sais faire :)) mais une fois de plus j'aimerais y insérer des zones cliquables, et manque de bol, ben ça je sais pas faire!
Voilà pour voir notre profil c'est sur: http://www.myspace.com/everysixseconds
En espérant que vous pourrez m'aider, parce que je patauge au plus haut point sur ces problèmes!
Merci :)
A voir également:
- Aide CSS et MySpace Music :)
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists