Les discussions
Css : footer répétable pour site extensible
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser mon site de façon extensible. J'ai donc ma page avec un cadre de fond en dégradé, jusque là...
Page css
Bonjour, Je veux savoir comment je peux changer la couleur de lien en utilisant une image (couleur unie par exemple)avec le css merci
Hack css ie7 gros bug
Bonjour, merci d'avance pour les éventuelles réponses, je fais un stage en entreprise et j'ai développé un site web il fonctionne à merveille sur t...
Logiciel pour creer site sans htlm/css
Bonjour, existe il des logiciel pour créer un site internet sans l'utilisaion du htlm et css ? meme payan.. merci
Modifier le css entre <?php ?>
Bonjour, Je voudrai pouvoir modifier le css de 2 phrases situés entre sans avoir a fermer ?> Comment je pourrai mettre "Salut" en rouge et le p...
Template css
RésoluSalut,comment modifier un template css pour personnalisé ce template ansi que j'utilise l'oscommerce pour construire un site de vente , merci
Css
Bonjour, Bon Easyphp installé, os commerce installé, j'ai déjà compris comment ajouter ou modifier des produits, je veux changer le look total de ma ...
Largeur en poucentage en css
Bonjour, j'ai un forum et j'aimerais que mon image en haut que sa largeur sois en pourcentage parce que quand je vais sur l'ordi a ma soeur qui a un ...
Css sur image
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques minutes de trouver comment changer l'image d'un lien grâce au CSS. En clair, ce que je veux, c'est rendre l'image p...
Découpage d'une image en fichier css
Bonjour, j'ai une image format psd (photoshop) et je veux la découper en fichiers CSS pour integrer ces fichiers CSS dans des pages web PHP.. Comme...
Xhtml/css vs joomla
Bonjour, pour quoi étudier xhtml/css, javascript... puisqu'on peut tout faire avec des logiciel comme joomla? merci
Tableau html et css
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un tableau en html. Mon code ressemble à : E...
Ne pas faire appel au css - javascript
Bonjour, j'ai actuellement un site tous fait qui marche très bien avec un menu flash. Le menu flash doit être changé en menu déroulant en JavaScri...
Comment centrer une image en css
Résolu/FerméBonjour a tous, Je suis en train de créer mon site, et, en ce moment je créer le disign, de taille fixe. J'ai mit une image avec le nom de mon site t...
Css mise en page
Bonjour, Je suis présentement en train de construire un site et j'ai de la difficulté avec mon CSS. laissez-moi d'abord vous expliquer ce que je vx ...
Css problème mise en page fixe
RésoluBonjour, J'ai créer un un site de 1024 X 768 fixe. mais lorsque je metsma résolution d'écran plus grande, tout mon site reste à gauche quelqu'un ...
Zoom css
RésoluBonjour, Je souhaiterais integrer dans ma page un zoom. Le but : en cliquant sur la page HTML, une fenêtre s'ouvre devant la page avec l'image a...
Xhtml, css & java
RésoluBonjour, Lors de certaines navigations & jeux, j'ai remarqué que certains objets naviguaient, ils possédent leurs propriété images, mais l'on ne pe...
Problème css
RésoluBonjour, Je suis entrain de coder un design est jusque la tout va bien sauf qu'en j'ai voulu rajouter un style a la balise , je ne sais pas pourquo...
Problème avec le css
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un problème d'affichage : Sous firefox ça marche pas (seul le décalage sur les coté et l'alinéa marchent) : htt...
Demande aide pour css3
Bonjour, Je cherche quelqu'un si connaissant bien en CSS3, Pour m'aidez comment configurer mon fichier ou je ne sais pas quoi pour pouvoir entre...
{css] ne s'applique pas
RésoluBonjour, question basique dont je pensais connaitre la réponse, mais ça ne fonctionne pas j'ai un CSS .PetitTextBloc { font-family: Arial, ...
Menu css avec images différentes
Bonjour, Voila je souhaiterai faire un menu horizontale, je vais essayez de vous expliquez mon idée accrochez vous ... menu 1 (1er image sépia) ...
Html/css: espace entre image non-identifiabe
Bonjour, je construit mon premier site web jai dans mon site un espace entre mes 2 images de background qui sont dans des et ma barre de lien ...
Angle de bordure en css?
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai changer le style de certains éléments sur mes page web et pour cela je veux savoir est ce possible de faire une bord...
Css, centrer un div dans un div en absolute
Bonjour, J'ai créé un div (top) positionné tout en haut et à gauche et qui fait toute la largeur de la page. Je souhaite insérer dans ce div un au...
Intégrer un webdesign avec du css
RésoluBonjour, Voilà je viens de suivre un tutoriel que voici : https://www.dailymotion.com/video/xblqj3 et j'ai créer un webdesign en suivant le tutorie...
Perdu dans le système css
Bonjour, je débute dans la création d'un site web, je connais certaine bases du html, mais j'ai besoin d'utiliser les feuilles CSS désormais car ap...
Highlight css
Bonjour, Je cherche une solution pour "highlight" un code source css de la meme maniere que avec highlight_file(). Il doit surement me manquer u...
[css-html] pied de page
Bonjour, Je souhaite faire un pied de page pour l'ensemble de mes pages mais je n'arrive pas à bien le caler en bas, après tout le contenu. Voic...
Centrer un block css
Bonjour. Je suis en train de lire le tutoriel sur le XHTML et CSS du "Siteduzero", tout en réalisant une commande de site que je dois rendre ce week-...
Menu graphique en css
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site en xhtml/css pour une amie, et je ne sais pas comment faire un menu horizontal graphique (...
Code css
Bonjour, je rechere un code css pour changer la taille d'un mot que l'on veut lui donner une couleur et une nouvelle ecriture si une persone pour...
Problème de css pour un formulaire
Bonjour à vous, Je travaille en entreprise pour la refonte d'un site internet et je doit faire un formulaire pour des demandes de travaux. Le formula...
Feuille css pour chat
Bonjour à tous, je cherche à améliorer le chat sur un site d'une amie car elle n'y connait rien en informatique ou programmation, le seul soucis c'...
[css] taille du texte en fonction du div
Bonjour, Je souhaiterai modifier le font-size de mon texte à l'interieur d'un bloc div/p en fonction de la longueur du string passé dans le div/p, ...
C quoi un fichier css
RésoluBonjour, c quoi un fichier css ( comment fair quelle language accepte til
Hébergement de page xhtml acompagner de css
RésoluBonjour, Voilla mon problem je veux héberger des pages XHTML acompagner de CSS en plusieur fichier avec : 1 PC windows 7 1 conextion haut débit ...
Probleme menu css et balise object
Bonjour, je suis actuellement entrain de concevoir un petit site perso. j'ai pour ce faire fait un menu deroulant en css pour la navigation. le probl...
Intégrer du css3 dans son site xhtml
RésoluBonjour, j'ai créer un menu déroulant en css et j'aimerais paramétrer la vitesse du déroulement en le ralentissant Sur le site alsacréation j'ai...
Couleurs css
Bonjour, je suis en stage et la je coince un peu les couleurs c'est pas trop ma tasse de thé, voici mon souci: je dois réaliser une partie d'un site...
Design extensible en hauteur css
Bonjour, je voudrai que mon design s'allonge en hauteur au fur et a musure que je le remplis avec du texte. Comment je pourrai faire ça en CSS ?...
Intégration flach dans une page html / css
Bonjour, Je souhaiterais intégré sur une page html une animation .swf. j'ai mis ce code : Sur firefox ce...
Problème création site internet css
Bonjour, Je suis en train de créer un site. J'ai 4 menus distincts symbolisés chacun par un rectangle vert comme ci-dessous : https://images...
Interférence entre deux fichier css
Bonjour, j'utilise un forum vbulletin qui a ses propres fichiers style (.css) je souhaite ajouté un script dans le header de forum qui a à son tour ...
[css] image décalé par rapport au texte
RésoluBonjour, J'ai un problème en CSS, j'ai un texte, en face duquel est affiché une image, qui a pour propriété float: right; Sous Firefox, aucun soucis...
Le positionnement absolute en css c'est nul !
Bonjour, Je voulai vous dire que le positonnement en CSS absolu et relative c etait pour les débutants et que c etait nul ! Je peux l'affirmer a...
[css] contenir les absolute dans une div
RésoluBonjour, Et oui, c'est encore moi!! Je ne suis pas très avancé en CSS :S J'ai réussis a faire une boite a news (Voir: https://forums.commentca...
[css] coin rond et transparent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire en css/div un fond pour ma page d'accueil, semi transparent aux coin arondis comme sur limage ci-dess...
[css] boite à news (z-index ?)
Bonjour, Et voila, j'essaie de faire l'affichage d'une news un peux plus design que simplement le titre et le texte. J'aimerais qu'un icon...