[CSS] Problèmes d'héritage, aidez moi svp :)
Fermé
Canaboss
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
-
13 juin 2009 à 12:41
Canaboss Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 14 juin 2009 à 16:14
Canaboss Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 14 juin 2009 à 16:14
A voir également:
- [CSS] Problèmes d'héritage, aidez moi svp :)
- Maison héritage avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cheick yvan formate héritage - Forum Vos droits sur internet
- Trait css ✓ - Forum CSS
- Maison héritage canapé avis - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut !
Si je compernd bien :
Tu voudrai que les 6 premiers fasse 117 px et le dernier fasse 116 px de largeur ?
Peux tu envoyer le CSS de c'est ID ici ?
Si je compernd bien :
<div id="nav_bar"> <ul> <li id="nav-home"><a href="#">Accueil</a></li> <li id="nav-par"><a href="#">Parrainage</a></li> <li id="nav-the"><a href="#">Theme</a></li> <li id="nav-pho"><a href="#">Photos</a></li> <li id="nav-ven"><a href="#">Venir a Troyes</a></li> <li id="nav-equ"><a href="#">Equipes</a></li> <li id="nav-jsa"><a href="#">Jsais pu</a></li> </ul>
Tu voudrai que les 6 premiers fasse 117 px et le dernier fasse 116 px de largeur ?
Peux tu envoyer le CSS de c'est ID ici ?
Canaboss
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
10
14 juin 2009 à 16:14
14 juin 2009 à 16:14
J'ai pas défini de styles CSS, je pensais que ceci suffirait :
En gros, je définis une config de base pour les points de ma liste puis une spéciale pour le dernier ... Mais ça ne marche pas. Pour l'instant c'est uniquement la partie "li a:link, #nav_bar li a:visited " qui commande tout.
li a:link, #nav_bar li a:visited { background:#b2b580; color:#000; width: 111px; height: 38px; float: left; border-right: 1px solid black; text-align: center; } #nav-jsa a:link { width: 116px; background:#b2b580; float: left; }
En gros, je définis une config de base pour les points de ma liste puis une spéciale pour le dernier ... Mais ça ne marche pas. Pour l'instant c'est uniquement la partie "li a:link, #nav_bar li a:visited " qui commande tout.