A voir également:
- Probleme de CSS sous IE6 et 7: overflow
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
Bonsoir,
Essaye de définir une largeur, une hauteur et de mettre la propriété overflow en auto
Bonne soirée
Essaye de définir une largeur, une hauteur et de mettre la propriété overflow en auto
Bonne soirée
mica94
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
11 juin 2009 à 13:23
11 juin 2009 à 13:23
merci pour ta reponse.
La largeur etait deja definie(je ne l'ai pas mise dans mon post pour que ça reste concis)
Mais comme je l'ai expliqué, lorsque je laisse le Height, le scroller apparait bien, mais alors le texte "deborde" vers le bas et se juxtapose au <div> situé en dessous.
En le fait d'utiliser le scroller ne fait pas defiler le texte.
Donc retour à la case depart...
J'ai remis cette version en ligne si tu veux y jeter un oeil sous IE pour te faire une idée précise du probleme.
Merci
La largeur etait deja definie(je ne l'ai pas mise dans mon post pour que ça reste concis)
Mais comme je l'ai expliqué, lorsque je laisse le Height, le scroller apparait bien, mais alors le texte "deborde" vers le bas et se juxtapose au <div> situé en dessous.
En le fait d'utiliser le scroller ne fait pas defiler le texte.
Donc retour à la case depart...
J'ai remis cette version en ligne si tu veux y jeter un oeil sous IE pour te faire une idée précise du probleme.
Merci
Je vois ça,
Peux tu mettre la version ou ça fonctionne sous IE et sous firefox même si le texte se juxtapose ?
Peux tu mettre la version ou ça fonctionne sous IE et sous firefox même si le texte se juxtapose ?
mica94
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
11 juin 2009 à 16:58
11 juin 2009 à 16:58
c'est fait.
Attention, ça ne fonctionne pas. Le scroller est visible, mais il n'y a pas de defilement, le texte apparait en entier(d'ou la juxtaposition).
Merci
Attention, ça ne fonctionne pas. Le scroller est visible, mais il n'y a pas de defilement, le texte apparait en entier(d'ou la juxtaposition).
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question<div id="col-center"> <div id="search"> <div id="search_top"></div> <div id="search_body">
ça fait un peu beaucoup, il doit y avoir un conflit sur ces balises, Internet Explorer ne changera pas du jour au lendemain ^^ a chaque fois qu'il y a las possibilité d'un conflit, Il est la pour en profiter...
Je te conseil d'essayer d'enlever une balises à la fois afin de voir ce que ça rend
mica94
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
11 juin 2009 à 17:35
11 juin 2009 à 17:35
ça va etre compliqué, le site a été validé w3c, si je commence a trifouiller les balises ça va mettre la pagaille...
Bon, mais je retiens la suggestion.
Merci
Bon, mais je retiens la suggestion.
Merci
mica94
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
11 juin 2009 à 17:43
11 juin 2009 à 17:43
en quoi cela consiste ? je n'y connais rien en doctype(ce n'est pas moi qui m'occupe de la validation w3c, je n'ai que quelques notions)
Tout en haut de ta page remplace :
par
Je ne pense pas que ça va changer grand chose mais tu peux toujours essayer.
QUi gère la validation alors ?
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
par
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr">
Je ne pense pas que ça va changer grand chose mais tu peux toujours essayer.
QUi gère la validation alors ?