Les discussions
Le css de mon site ne marche pas sur ie
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site en html en en CSS mais, j'ai eus un problème : quand j'ouvre mon site sous IE, c'est comme s'il n'y av...
Cutenews modifier css [link]
Bonsoir, Je viens d'installer cutenews, tout impec le problème est le suivant, dans les templates, je peux modifier tout sans problème mais souh...
Css : contenu du bloc qui dépasse le parent
Bonjour, je vous renvoi a mon site : http://www.jbbourgeois.com/OHMSEC/index.php?p=societe Mon probleme : le texte dépasse de son bloc. J'aimerai ...
Html et css dans un email
Bonjours, je ne c'est pas comment faire pour intégrer du html et css pour un formulaire de contact. Merci pour vos réponses.
Centrer une image en css
Bonjour Voilà je suis débutant en XHTML eet en CSS et je voudrais de l'aide pour centrer une image avec du CSS j'ai déjà regarder d'autres topic m...
Positionnement texte mobile js dans bloc css
Bonjour, J'ai un css avec 5 blocs, haut, centre, gauche, droite et bas. J'ai un petit javascript de menu défilant que j'appelle entre et par (...
Création css
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'aimerai savoi si quelqu'un saurait comment faire la même chose que sur ce site pour les ne...
Css "for=", qu'est ce que c'est?
Bonjour, Je suis en train de développer un site avec un frameworks PHP (CakePHP) et quand je vais pour faire le design du site j'ai un balise html...
Changer le fond en xhtml/css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web avec le langage Xhtml et Css. J'ai donc créer plusieurs page et j'aimerais mettre sur chacune de ce...
Centrer une image avec du css
Bonjour, voilà je suis un débutanten xhtml et en css et je voulais savoir comment centrer une image avec.J'ai déjà été voir d'autre topic mais ças ne ...
Mettre un bottom css sur toutes mes pages
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour mettre un bottom css sur toutes mes pages, je vous explique. Alors mon code il y a Configura...
Probleme sur la taille des images en css
bonjour, j'utilise le cms joomla et quand j'ouvre mon site sur firefox et je zoom, l'image d'en tête s'agrandit et sa largeur dépasse la largeur maxim...
Alignement css
Bonsoir à tous. Je suis dans la réalisation de mon premier site, et un petit soucis se pose à moi. (Je code dans Dreamweaver) J'ai inséré une i...
Image du fond css
salut tous le monde je veut mètre une image en fond de mon site donc je met body { background-image: url("../images/fond.png"); backgro...
Fenêtre qui apparait (html/css)
Bonjour tout le monde , Voila je cherche a faire un site assez simple ... Mon niveau en graphisme est relativement bon (2 ans photoshop) seulement en...
Problème avec un css
Bonjour, J'ai fait un système de news pour le site d'un ami, pour le mettre en style j'ai fait un css, les news doivent être centré entre deux menu...
Probleme conception site avec style.css aide
Bonjour, j'ai un petit probeleme avec la création du site internet de mon entreprise. Voilà, je n'arrive pas a bien organisé mon style.css afin de bie...
Site html-css
RésoluBonsoir, je suis en train de réaliser mon premier site internet en (html/CSS). Seul problème, j'ai placé une image dans mon site et j'aimerais en...
Html+css
RésoluBonsoir, Je suis en rain de réaliser un site internet en html et css.Seul problème je voudrais faire clignoter une partie de mon texte mais je n'y ...
Css et jsf
bonjour, je travail sur une application web, dans la partie présentation j'utilise la technologie JSF . j'ai déjà mon style css(les pages de mon ...
Php-css - générer une page pour l'impression
Bonjour, J'aurais besoin de générer une page qui devra être imprimée. La page est composée de 10 étiquettes en portait, 5X2 donc l'écart d'un navig...
Site+lien sur une image(html+css)
RésoluBonsoir, je suis en train de réaliser un site en (html+css), j'ai mis un lien sur une de mes images qui fonctionnait parfaitement et là j'ai ré...
Serveur css programmation cmd
Voilà bonjours j'ai un petit soucis, j'ai suivis un tuto pour crée mon propre serveur css sur mon ordinateur, mais impossible de voir le serveur, il m...
Menu css qui s'affiche derriere un swf
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 bonjour j'ai créé une animation flash dans ma page web qui contient un menu css l'animation s'affiche ...
Problème de css
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : Je suis entrain de créer mon site web, mais j'ai un problème, quand j'essaye d'appliquer une image de fond, ou...
Css-php couleurs des liens
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet et j'ai un problème: j'ai mis un lien sur une image et un cadre bleu (ou violet lorsque l'on a ...
Mise en page css pour impression a4
bonjour , je suis vraiment débutant en css, j'ai un modele de document en word, je voudrait l'afficher en html exactement avec la meme mise en page...
Liste à puces (css+html)
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre une liste à puces dans mon site internet, seul problème, je la trouve beaucoup trop longue et j'au...
Site internet(css+html)
Bonsoir, Je suis en train de réaliser mon premier site internet en CSS. J'ai juste un petit problème en effet j'ai ajouté une image dans mon site e...
Lien dans css
RésoluSalut, Depuis peu je me lance dans la création d'un "site" a partir du xhtml/css (pas encore de PHP) grace au tuto du site du zéro ... Mais j'ai...
Pb div - html, css
RésoluBonjour à tous, Voila mon pb : J'ai deux blocs div que je voudrais mettre l'un a la droite de l'autre. L'un est en bleu et l'autre en rouge, or je...
Html/css rendre un tableau invisible
Salutations ! J'aimerais savoir quel code pourrais rendre un tableau invisible car sur mon myspace j'ai un gros tableau en arrière plan et je ne pe...
Probleme code html/css firefox
RésoluBonjour, quand j'essaie de lancer un code HTML dans Firefox, il me recopie simplement le code. Ce code est pourtant juste. Une idée ?
Css et input
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir appliquer un style sur certains Input de mon formulaire Html, et notamment : - changer la couleur de fond du champ texte...
Arrière-plan css
je suis en train de créer un site et j'ai utilisé les balises div pour faire la structure. J'ai ajouter du Css pour la mise en page et lorsque j'ajout...
Ajustement des balises div en css
Je suite en train de créer un site et je n'arrive pas a résoudre un problème d'ajustement automatique de ma page. J'ai réalisé ma page à l'aide des b...
Sos css 2 !
toujours dans les petits scripts de galerie photos, cette fois ci uniquement avec la CSS: https://www.unesourisetmoi.info/gal2/index.php (merci à av...
Afficher et cacher une partie de l'image css
Bonjour à tous, j'ai une image pour la quelle je veux creer un ensemble de styles CSS qui me permettent qu'à chaque fois un evenement se produise, de...
Comment lier ma page .html à mon fichier .css
Bonjour à tous! J'ai un probleme avec la relation entre ma page.html et mon fichier .css Dans le dossier où se trouve mon site j'ai crée un autre do...
Problème css
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site web et j'en suis rendu à ajouter le "design" de ce site. J'ai donc mon Fichier HTML et mon Fichier ...
Comment lier page .html à mon fichier .css?
RésoluBonjour à tous! J'ai un probleme avec la relation entre ma page.html et mon fichier .css Dans le dossier où se trouve mon site j'ai crée un autre do...
Sos css !
bonjour je suis en train de tester une version de JAlbum: https://www.unesourisetmoi.info/alb/index.php mais la div qui affiche le script est beauc...
Typo particulière possible sur html/css???
Bien le bonjour CCM.net. Je suis entrain de faire mon portfolio, mais je me demandais s'il est possible de codé du texte avec une typographie parti...
Css alignement
Bonjour, J'essaye de rendre mon css compatible avec IE 6! Mon site utilise Wordpress et le sidebar de droite se retrouvait en bas à gauche du conten...
Css qui ne marche pas sous ie 6
bonjour, jais un petit problème avec un CSS qui ne marche pas sous internet explorer 6. Pouvez-vous aider SVP. code html . ...
Feuille de style css besoin d'aide
Hello, Apprès chargement de mes pages et images sur le serveur je n'ai rien que du texte et des liens. je ne suis pas sur de mon css et de ma page in...
References css
Bonjour, J'aimerai créer un menu horizontal (non deroulant) mais je ne connais pas assez de CSS pour créer un beau menu. Auriez-vous un lien à me ...
Header css
Salut', Enfait je voudrais que quelqu'un m'aide pour mon header, merci =D Configuration: Windows vista 32 bits Nvidia Ge Force 9400 GT Logitech ...
Faire un menu deroulant verticale en css?
Résolubonjour, je voudrais faire un menu deroulant verticale le plus simple possible en css (important sans java script ou un tout petit peu) compatible av...
Problème css
BONJOUR c katrina d australie j ai un problime avec css voila j utilise la methode a pour cela je dois ecrire le code comme cela Bienven...