Les discussions
Css : "alinéa" du texte sur toutes les lignes
RésoluBonjour à tous, Je réalise un site internet dans le cadre d'un stage, en utilisant les div. Je dispose de 2 fichiers, un CSS et un autre HTML. ...
Div (css) et résolution d'écran
Bonjour, Bonjour, J'ai écrit un site enHTML et CSS qui fonctionne bien sur mon écran. Je rencontre les problèmes suivants: 1) si je change la ...
Css admin
Salut, J'ai créer mon forum depuis 1 mois ... En passant sur d'autres.J'ai vu qu'il utilisé des codes.Je suis pas encore une experte alors je cherche...
Html/css collé un div au fond (fixed)
Bonjour, Je cherche un moyen en CSS de coller un div au fond un peu comme la "fonction" background-attachment : fixed; mais avec un div. Merci d'av...
Renseigner un code dans le surcharge css?
Bonjour, J'administre une e-boutique à design pré-défini. Pour supprimer un élément de la page, on m'a dit de renseigner le code suivant dans le s...
Css tableau, cellules de différentes largeur
Bonjour, je cherche à faire une mise en page avec une table en CSS avec des colonnes de différentes largeur. la première serait de 300pixels et l...
Css/comment diffuser une vidéo en flash ?
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai créé une petite vidéo que je souhaite diffuser sur la page d'accueil de mon site lorsque l'internaute arrive mais...
Tutoriaux xhtml et css
Salut, Je recherche des sites de bonnes qualités où trouver des tutoriaux pour apprendre le XHTML et le CSS. On m'a conseillé le site du Zero mais j'...
Mettre un texte dans un bloc html/css
Bonjour, je suis en train de créer mon premier site internet et tout va bien sauf un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre: J'essaie d'in...
Listes à puces css
Bonjour, Voila je reviens vous voir parce que j'ai un problème assez conséquent, mon ébauche de site est valide xhtml/css et s'affiche parfaitement...
:focus sur internet explorer ie [css]
RésoluBonjour chers webmasters, Alors mon soucis est le suivant : Comment faire fonctionner la pseudo classe :focus sur le navigateur Internet Explorer...
[css] :input
RésoluBonjour, Alors mon soucis est le suivant : Comment faire fonctionner la pseudo classe :focus sur le navigateur Internet Explorer ? Sur Fire...
Agrandir button (input) en css
Résolu.... Désoler pour les fotes d'aurtografe http://bouboul-IV.legtux.org Mon site perso
Mettre une image de fond avec du css
RésoluBonjour, J'aimerai s'il vous plait savoir comment faire pour mettre une image de fond sur ma page web avec du css? En fait je saisi pas trop l'url ...
Souci de css sur une page web
RésoluBonjour à tous, le titre n'est pas très explicatif mais je vais essayer de vous dire ce qui cloche. voici mon site : (il faut cliquez sur entre...
Étirer une image php, css
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'étirer un fond d'écran (via un css). Parsque moi j'ai une mosaïque, et lorsque je mets un no-rep...
Style css/dreamweaver
Bonjour, Je souhaite importer un style sur une page web, mais quand je la sélectionne pour l'intégrer, Dreamweaver n'y arrive pas et me met une ét...
Le css de mon site ne marche pas sur ie
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site en html en en CSS mais, j'ai eus un problème : quand j'ouvre mon site sous IE, c'est comme s'il n'y av...
Cutenews modifier css [link]
Bonsoir, Je viens d'installer cutenews, tout impec le problème est le suivant, dans les templates, je peux modifier tout sans problème mais souh...
Css : contenu du bloc qui dépasse le parent
Bonjour, je vous renvoi a mon site : http://www.jbbourgeois.com/OHMSEC/index.php?p=societe Mon probleme : le texte dépasse de son bloc. J'aimerai ...
Html et css dans un email
Bonjours, je ne c'est pas comment faire pour intégrer du html et css pour un formulaire de contact. Merci pour vos réponses.
Centrer une image en css
Bonjour Voilà je suis débutant en XHTML eet en CSS et je voudrais de l'aide pour centrer une image avec du CSS j'ai déjà regarder d'autres topic m...
Positionnement texte mobile js dans bloc css
Bonjour, J'ai un css avec 5 blocs, haut, centre, gauche, droite et bas. J'ai un petit javascript de menu défilant que j'appelle entre et par (...
Création css
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'aimerai savoi si quelqu'un saurait comment faire la même chose que sur ce site pour les ne...
Css "for=", qu'est ce que c'est?
Bonjour, Je suis en train de développer un site avec un frameworks PHP (CakePHP) et quand je vais pour faire le design du site j'ai un balise html...
Changer le fond en xhtml/css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web avec le langage Xhtml et Css. J'ai donc créer plusieurs page et j'aimerais mettre sur chacune de ce...
Centrer une image avec du css
Bonjour, voilà je suis un débutanten xhtml et en css et je voulais savoir comment centrer une image avec.J'ai déjà été voir d'autre topic mais ças ne ...
Mettre un bottom css sur toutes mes pages
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour mettre un bottom css sur toutes mes pages, je vous explique. Alors mon code il y a Configura...
Probleme sur la taille des images en css
bonjour, j'utilise le cms joomla et quand j'ouvre mon site sur firefox et je zoom, l'image d'en tête s'agrandit et sa largeur dépasse la largeur maxim...
Alignement css
Bonsoir à tous. Je suis dans la réalisation de mon premier site, et un petit soucis se pose à moi. (Je code dans Dreamweaver) J'ai inséré une i...
Image du fond css
salut tous le monde je veut mètre une image en fond de mon site donc je met body { background-image: url("../images/fond.png"); backgro...
Fenêtre qui apparait (html/css)
Bonjour tout le monde , Voila je cherche a faire un site assez simple ... Mon niveau en graphisme est relativement bon (2 ans photoshop) seulement en...
Problème avec un css
Bonjour, J'ai fait un système de news pour le site d'un ami, pour le mettre en style j'ai fait un css, les news doivent être centré entre deux menu...
Probleme conception site avec style.css aide
Bonjour, j'ai un petit probeleme avec la création du site internet de mon entreprise. Voilà, je n'arrive pas a bien organisé mon style.css afin de bie...
Site html-css
RésoluBonsoir, je suis en train de réaliser mon premier site internet en (html/CSS). Seul problème, j'ai placé une image dans mon site et j'aimerais en...
Html+css
RésoluBonsoir, Je suis en rain de réaliser un site internet en html et css.Seul problème je voudrais faire clignoter une partie de mon texte mais je n'y ...
Css et jsf
bonjour, je travail sur une application web, dans la partie présentation j'utilise la technologie JSF . j'ai déjà mon style css(les pages de mon ...
Php-css - générer une page pour l'impression
Bonjour, J'aurais besoin de générer une page qui devra être imprimée. La page est composée de 10 étiquettes en portait, 5X2 donc l'écart d'un navig...
Site+lien sur une image(html+css)
RésoluBonsoir, je suis en train de réaliser un site en (html+css), j'ai mis un lien sur une de mes images qui fonctionnait parfaitement et là j'ai ré...
Serveur css programmation cmd
Voilà bonjours j'ai un petit soucis, j'ai suivis un tuto pour crée mon propre serveur css sur mon ordinateur, mais impossible de voir le serveur, il m...
Menu css qui s'affiche derriere un swf
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 bonjour j'ai créé une animation flash dans ma page web qui contient un menu css l'animation s'affiche ...
Problème de css
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : Je suis entrain de créer mon site web, mais j'ai un problème, quand j'essaye d'appliquer une image de fond, ou...
Css-php couleurs des liens
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet et j'ai un problème: j'ai mis un lien sur une image et un cadre bleu (ou violet lorsque l'on a ...
Mise en page css pour impression a4
bonjour , je suis vraiment débutant en css, j'ai un modele de document en word, je voudrait l'afficher en html exactement avec la meme mise en page...
Liste à puces (css+html)
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre une liste à puces dans mon site internet, seul problème, je la trouve beaucoup trop longue et j'au...
Site internet(css+html)
Bonsoir, Je suis en train de réaliser mon premier site internet en CSS. J'ai juste un petit problème en effet j'ai ajouté une image dans mon site e...
Lien dans css
RésoluSalut, Depuis peu je me lance dans la création d'un "site" a partir du xhtml/css (pas encore de PHP) grace au tuto du site du zéro ... Mais j'ai...
Pb div - html, css
RésoluBonjour à tous, Voila mon pb : J'ai deux blocs div que je voudrais mettre l'un a la droite de l'autre. L'un est en bleu et l'autre en rouge, or je...
Html/css rendre un tableau invisible
Salutations ! J'aimerais savoir quel code pourrais rendre un tableau invisible car sur mon myspace j'ai un gros tableau en arrière plan et je ne pe...
Probleme code html/css firefox
RésoluBonjour, quand j'essaie de lancer un code HTML dans Firefox, il me recopie simplement le code. Ce code est pourtant juste. Une idée ?