HTML/CSS - code incompris par IE

konkest -  
 konkest -
Bonjour,

Je viens de finir de coder + design mon premier site pour un client et j'ai un probleme !
JE ous explique ca c'est tres simple !

le site est le suivant : http://www.cpte.fr/

quand on l'ouvre sous firefox tout se passe tres bien mais quand je l'ouvre sur IE, il m'affiche les "_____" que j'ai parametrer pourtant en transparent sur le css ! ah les joies de IE !

j'essaye de fouiner un peu, j'ai trouver qu'il s'agirais de commentaires du style IF-EndIF mais je n'ai jamais fait de cela alor si quelqu'un a le code exact ca serait super cool !

merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

<!--[if lt ie 7]>
INSTRUCTION POUR IE
<![endif]-->
0
konkest

okay mais alors je le met ou ? dans le body ? dans le head ?

et jetape aussi "instruction pr IE" ou il y a un code special ?
0
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non non tu tapes pas INSTRUCTION POUR IE , tu tapes ce que tu veux, link a une autre feuille de style avec les correctifs ie, exemple:

<!--[if lt ie 7]><link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="ie-correctif.css" /><![endif]--> 

Abandonne ce qui te trouble au profit de ce qui apaise ton coeur.
0
konkest

ok et la balise FI je la colle dans le body ou autre part ?
0

DANS TON CAS, tu veux modifier un style pour ie, alors tu la met apres tes balises de style dans le head...
0
konkest

ok ca marche je l'ai mise ici, j'ai ouvert une seconde page css du nom "ie-correctif.css" et dedans j'ai mi

a{
color:transparent;
}

mais ca ne marche pas, j'ai du me planter quelquepart ....
0

display:none ?
0
konkest

nonplus mais merci de l'aide !
0

visibility:hidden ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
konkest

alors une bonne et une mauvaise nouvelle !

la bonne c'est que ca marche avec le display none !

la mauvaise c'est que le texte est plus clicable ... sniff

une reponse ?
0