Les discussions

Jumpcktolo CSS

Html/css

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me faire un site gratuitement ? J'ai toute les images de menu, c'est juste le montage...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jumpp...
samof02 CSS

Probleme de css

Bonjour, Je viens de rencontre un problème de css, et ce la raison pour la quel je viens de vous demander votre aider. D'après ma mission je voula...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
scriptiz
or3li3n CSS

Jquery $("#activation:hover").css("

Bonjour, Tout est dans le titre je n'arrive pas a récuperer le css de l'élément #activation:hover Avez-vous une solution a me proposer ? Je v...

or3li3n
duchnoki CSS

Faire un "fenêtre" en html & css

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider pour la création d'une "fenêtre" en html & en css comme ça : http://nico.tbb.free.fr/Capture.png ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex59fr
totolef CSS

Editeur de code css

Bonjour, Je cherche un logiciel de css où l'on a pas besoin de taper une seule ligne de code car moi je suis débutant en programmation et quand j fit...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
or3li3n CSS

Creer un fichier css depuis un fichier php ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais vous expliquer ce que j'essaie de faire . . . (mais je n'ai pas encore d'idées concrète bien-sur) L'idée serait de ...

Utilisateur anonyme
Aurel35N CSS

Css background:

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un souci avec CSS. Je veux afficher une image en background d'un input, dont voici le code : et pour le CSS : #lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jjsteing
or3li3n CSS

Comment recuperer du css

Bonjour, Alors voilà , j'aimerai récupérer des choses qui sont dans mon fichier CSS , du genre le background-color d'une div. Tout cela dans une...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
or3li3n
sophie34 CSS

Colorer un tableau via une feuille css

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer l'opération suivante sur un tableau de 1 ligne et 2 colonnes: colorer en bleu tout ce tableau. dans la feuille cs...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex59fr
Utilisateur anonyme CSS

Css: largeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais que le design de mon site soit a 100% mas qu'il y ai tout de même une largeur minimum. Comme sa site: https://openclassrooms.co...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme CSS

Comment créer cette effet en css/html ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment coder et créer ce style de boutons comme sur ce site ( en haut en vert) https://ui-studio.fr/ voila, qua...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16
Orange CSS

Html/css position: fixed et résolutions

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaites installé un petit tableau en position: fixed sur mon site. (Donc une petite boîte qui reste à la même pos...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jjsteing
Achraf CSS

Html-css : body

Bonjour, Je voudrais, avec deux codes : CSS et HTML faire un background-image transparent. J'ai introduit ce code-là : ...// et tout Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jejede
digival CSS

[css] css & écrans de pc portables

Résolu

Bonjour, Mon site s'affiche correctement (en hauteur) sauf sous un écran de pc portable (je dis bien pc, pas mac) : En effet, sous les pc /mac d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bg62
NiamorVampire CSS

Css problème forumactif

Bonjour, à tous!!! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidé pour modifier les CSS de mon forum. Car je voudrais une organisation différente...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
NiamorVampire
rémoundo CSS

Des div qui s'emboites ,css

Bonjour,j'ai fais sur la page d'accueil de mon (futur) site un arrangement qui tient a un fil et qui ne marche que sur Firefox le problème est que sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
rémoundo
le hollandais volant CSS

Css : selecteurs d'attribut

Résolu

Salut et bon noël à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car y'a un truc que je n'arrive pas à faire… Sur ma page d'accueil, j'ai un pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
zoby44
soufiaane CSS

Probléme php include css

Résolu

Bonjour, je travail sur mon 1er site web et j'ai un gros probléme sur l'application des fichiers css je commence ma page index avec la fonction in...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
notobe
tipi75 CSS

Centrer un tableau avec css

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer un tableau. Voici la partie php (page html dynamique): $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $conte...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tipi75
jeremims CSS

Css : probleme d'image de fond

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'image de fond sur ce site internet : http://www.developpementnumerique.com la propriété css : #fond{...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jeremims
adidyan CSS

[xhtml & css] liens et paragraphes identiq

Résolu

Bonjour, Voila : je suis en train de faire un petit site web mais j'ai un problème : dans mon css, j'ai défini une certaine couleur pour les liens ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
adidyan
arial CSS

Free css templates....gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.) Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62
mitbkieta CSS

Comment inserer des photo en css

Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer des photos en css dans un site web? Merci pour vos aides multiples et claires Bon appetit

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
The-Script
Mettrie CSS

Banniere dans l'entête avec du css

Résolu

Bonjour, Je termine un site à but familial avec une bannière dans l'en-tête des pages. En local tout est correct mais une fois en ligne chez mon FAI ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Mettrie
Internet&Co CSS

Css ie & firefox

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'aimerais appliquer un style css uniquement à IE et pas à Firefox alors qu'en parallèle (pour exactement la même mar...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Internet&Co
euuuh CSS

Css et images ? mes codes sont ils bon ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre le CSS, mais je n'arrive pas à l'appliquer aux images au sujet de leur positionnement et de leur distance avec le texte...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
euuuh
MsSandalphon CSS

Css en html?

Bonjour, Voilà en fait je débarque un peu dans le monde du langage HTML et CSS et j'ai besoin d'aide! Y_Y Je ne vais pas avoir le temps malheureus...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
MsSandalphon
doudda CSS

Css: centrer verticlament mon text

Bonjour, Après des heures de recherche sur le net impossible de trouver une réponse adéquat à mon problème, je dois etre un peu neuneu aussi...! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
scriptiz
keke21410 CSS

Problème dans mon css !

Bonjour, j'ai un blème avec mon code CSS, il ne marche pas, je suis sous chrome : .ombrage2 { position: absolute; top: 300px; left: 5...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
keke21410
sulfur CSS

Menu css bis

Bonjour, en voulant m'aider d'un livre traitant sur CSS, je voulais créer un menu de ce type : Accueil Questionnaire Mail ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sulfur
syu CSS

Glissement photos avec souris en css

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que mes agrandissements photo se déplace au fur et à mesure qu'on déplace la souris de façon à ce que l'internaut...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vincent170186
kaizen17 CSS

Solution pour css et html

Bonjour, voila mon site test http://www.le-bottin-gourmand.fr/ j'ai quelques petits soucis 1) je n'arrive pas a creer la marge externe pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kaizen17
funproa CSS

Différence d'affichage du menu css

Bonjour, mon problème est que j'ai un menu css dans template joomla en direction:ltr le menu est opérationnelle dans toutes les navigateur mais en r...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
funproa
minoula2006 CSS

Reglage dans une page html +css+menu

Bonjour, je suis entrain de créé un site web je suis dans la première page , j'ai déjà fait la bannière et le menu (en utilisant css ) mon pb c au n...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
minoula2006
George CSS

Css : insérer une image en bas du site ?

Bonjour, Je cherche un script simple en CSS qui permet de placer une image de 264px sur 517px en bas de mon site. Cette image doit être placé en ba...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le hollandais volant
Utilisateur anonyme CSS

3 background css

J'ai une feuille de style en cascade et je souhaiterai placer plusieurs background, Comment faire ? .Fin { /* hauteur */ height:6px; /* largeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
nullos CSS

Ou enregistrer ma feuille de style css

Bonjour, Une petite question les amis, lorsque j'ai crée mon dossier racine et ma page index, j'ai par la suite créer une feuille de style css, mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nicdev
Dom CSS

Problème centrage site en css

Résolu

Bonjour, Voici l'adresse de mon site http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/ et de ma page CSS http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/css...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Dom
Loumi CSS

Probleme css code color

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec le code "color" Quand je tape h1 { color: rgb(43,56,231); } il ne reconnait que le...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy
Foreverson CSS

[css] p après h3

Bonsoir, Comment mettre en rouge le texte dans tous les paragraphes qui suivent un titre de niveau h3 ? h3+p{ color:red; } ne fonctionne que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Foreverson
minoula2006 CSS

Menu aves css

Bonjour, j'ai fait un menu horizontale avec css, mon pb c ke ce menu je veu lui ajouter des sou menu ???? voila mon code css: #menu { width: 1...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
toto1983
coolbyib CSS

Lien html et css

Bonjour, comment faire le lien entre html et css afin de sentir sur ma page html les modification effectue sur le css merci de bien vouloir venir a m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
coolbyib
blabla CSS

Probleme insertion code css

Re-Bonjour, J'ai un nouveau probleme, je n'arrive pas a inserer un code css ex : p { color: blue; font-size: 18px; } ...dans mon fichie...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
notobe
faboo CSS

Aide html/css : target

Bonjour, J'ai un tp en html à faire et j'ai du mal à réaliser cette partie: "Lorsque l’utilisateur clique sur un lien dans la section Synopsis, la l...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
notobe
jetpilot007 CSS

Mettre du css dans formulaire pour l'aligner

Bonjour, J ai crée un formulaire avec dses tableaux, je n'arrive a rien aligner. J ai suivi un tutorial pour mettre en CSS le label et a chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
avion-f16
euuuh CSS

Css ?

Résolu

Bonjour, On vient de me confirmer que le CSS on en parle sur ce forum, jspr ne pas me tromper ! Pouvez vous me dire ce qu'est les pages CSS et comme...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
euuuh
ChapeuL CSS

Stocker variables css dans mysql

Bonsoir, Je rame en ce moment avec le stockage des variables de mon système de css dynamique... Je m'explique, j'ai créé une page contenant mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
avion-f16
toma_f_1 CSS

Css de la bidouille ?

Bonjour, C'était pour savoir le CSS c'est que de la bidouille ou j'ai rien compris ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
notobe
digival CSS

[css - sql] appliquer un design

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait appliquer un design sur un texte provenant d'une bdd. Pour cela, j'ai mis une balise dans le header de ma page avec le...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
okuni
Reivax962 CSS

[apache] css considéré comme script ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer xampplite sur mon ordi. J'ai voulu configurer le serveur Apache pour pouvoir pointer vers un autre répertoire : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
giheller
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 430