Positionnement de la box adapté à tous les tailles d'écrans
Fermé
Angel
-
13 juil. 2014 à 19:09
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 14 juil. 2014 à 15:28
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 14 juil. 2014 à 15:28
A voir également:
- Positionnement de la box adapté à tous les tailles d'écrans
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- 2 écrans - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
5 réponses
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
13 juil. 2014 à 20:56
13 juil. 2014 à 20:56
je mettrais en position relative plutôt qu'absolue et en float: left.
bonsoir, merci mais malheureusement meme en ajoutant ca la possition n'est pas la meme d'un ecran a un autre !!
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
Modifié par Miss_socrates le 14/07/2014 à 06:39
Modifié par Miss_socrates le 14/07/2014 à 06:39
1) Est-ce que cela soit mis dans une div ?
2) Il faut que tout le site soit prévu pour les mobiles. Il faut pour cela un ensemble de blocs qui sont en position relative et en float: left
3) Le redimensionnement du site va disposer ces blocs différemment (lorsque l'écran se rétrécit, les blocs côte à côte vont se placer les uns sous les autres; mais le site ne sera jamais disposé de la même façon sur une tablette que sur un ordinateur. Il faut y penser pour l'ensemble du site; on appelle cela une présentation liquide (ou fluide). (Pour cela, on peut s'aider d'un logiciel du genre Dreamweaver).
2) Il faut que tout le site soit prévu pour les mobiles. Il faut pour cela un ensemble de blocs qui sont en position relative et en float: left
3) Le redimensionnement du site va disposer ces blocs différemment (lorsque l'écran se rétrécit, les blocs côte à côte vont se placer les uns sous les autres; mais le site ne sera jamais disposé de la même façon sur une tablette que sur un ordinateur. Il faut y penser pour l'ensemble du site; on appelle cela une présentation liquide (ou fluide). (Pour cela, on peut s'aider d'un logiciel du genre Dreamweaver).
Bonjour
1-Oui l'image est contenu dans une div
2-bon le thème je ne l'est pas conçu moi même donc comment savoir si c'est adapté au changement de taille d'écran / mobile ?
1-Oui l'image est contenu dans une div
2-bon le thème je ne l'est pas conçu moi même donc comment savoir si c'est adapté au changement de taille d'écran / mobile ?
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
14 juil. 2014 à 12:36
14 juil. 2014 à 12:36
il faut voir dans la présentation du thème par le créateur s'il est responsive ou non
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
14 juil. 2014 à 15:28
14 juil. 2014 à 15:28
c'est un thème Wordpress ou Joomla ? Il faut aller voir dans le code source si le nom du thème est renseigné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question