Hover: placement souris mauvais
Fermé
Djey
-
17 mai 2014 à 19:00
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 27 mai 2014 à 04:21
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 27 mai 2014 à 04:21
A voir également:
- Hover: placement souris mauvais
- Hover image wordpress - Forum Wordpress
- Contraire de :hover pour boutton en CSS ✓ - Forum CSS
- Comment dévoiler du texte avec "Onclick" + laisser un hover - Forum Javascript
1 réponse
curumo_leblanc
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 10 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
74
26 mai 2014 à 19:26
26 mai 2014 à 19:26
Bonsoir,
personnellement je suis surpris de voir que la dimension de ton hover est différente de ton non hover...
Forcément lorsque tu passes au dessus ton div se décale vers la droite et tu "sors" du cadre hover par défaut ce qui donne ton "flashouillage"
Mets une largeur équivalente serait déjà un plus. Mais je t'invite surtout à mettre un display:block; qui permettra au moins lors du décalage d'être toujours considéré comme étant sur le div malgré la transition, ce qui devrait palier à ce problème (non testé)
personnellement je suis surpris de voir que la dimension de ton hover est différente de ton non hover...
Forcément lorsque tu passes au dessus ton div se décale vers la droite et tu "sors" du cadre hover par défaut ce qui donne ton "flashouillage"
Mets une largeur équivalente serait déjà un plus. Mais je t'invite surtout à mettre un display:block; qui permettra au moins lors du décalage d'être toujours considéré comme étant sur le div malgré la transition, ce qui devrait palier à ce problème (non testé)
27 mai 2014 à 04:21
un border radius qui te donne un cercle est en général la moitié du width / height
tu pourrais meme mettre border-radius:3000px; ce ne depassera jamais la moitié du div.
un rotate de 1080deg me semble aussi bizarre en général 380deg te fait retourner a l'initial donc mettre 1080 ne sert a rien.
si tu veux en faire une animation (plusieurs tours sur une durée) utilise @keyframes