Vous avez un site pour créer un site ?

Fermé
Jade_41 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par Jade_41 le 1/04/2013 à 02:13
tomtom2003live Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 4 avril 2013 à 07:04
Bonjour ! Encore désolé si c'est pas à la bonne place. M'enfin, je sais pas si oui ou non..
Je sais que, je suis jeune. 10 ans..Mais, j'ai quand même une bonne écriture.....Une bonne intelligence... (Je veux pas me vanter.) Donc, je cherche désespérément un bon site, pouvant me permettre de créer un jeu virtuel gratuitement. Comme le dit dans ma signature.. 6 virus à mon ordinateur. Donc, je veux pas télécharger puis je veux pas qu'il me donne un virus, quand même ! x) J'ai déjà créer un jeu virtuel avec jcray. Mais, sa buguait trop. Mais, mon jeu est encore disponible. Dites-moi pas : Il faut une bonne équipe, apprendre les languages php,c++,html,css... NON !! De 1, j'ai une bonne équipe.On est a peu près 11 ou 12. Puis, de 2, je veux un site pour créer gratuitement, sans téléchargement, sans virus, sans languages ! Je veux un site comme Jcray.. Mais qui bug moin ! xD Dites pas non plus Webidev, Virtuel.fr, Jcray,Frog Creator...

On est 12 à chercher des sites pour ça, toute la journée.. On est désespéré ! *o*
Sa fais depuis que j'ai 7 ans que je veux créer un jeu virtuel. Sa fais 3 ans..
Mon jeu, je veux qu'il ressemble à RunesCapes, mais comme genre.. Un jeu d'aventure, d'action, combats.. Il pourrait être aussi comme mon autre jeu. Force Of Evil.Jeux de combats..Puis, comme Blablaland.Jeux avec map. Puis, on pourrait élever des tigres, lion, loup-garou (Image qui fais pas peur, pour les plus jeunes.) Tout se qui est féroce, dans le fond. Un peu du pourraigenre moutonking, mais sans mouton. Puis, il y aurait des map mais avec des trolls, des squelette, zombies vampire.. Pour les tuer, puis on pourrait aussi se battre avec des joueurs. Des pouvoirs, armures.. Épée, cheval..Petit couteau..Bon..Comem ce genre.. Dur,dur à réaliser, mais avec un bon site, comem jray mais qui bug moin, on peux réussir à faire un site plus dur que ça !! S'il vous plaît, cher(e)s modérateurs et administrateur.. Ne supprimer pas se topic, j'y tient vraimet. Je suis complètement désespéré moi et mes amis.On est accompagner de 4 adultes, donc + eux fait 16 personnes !
Si un jour, quelqu'un t m'aider en mp..Une gentille personne..Connaissant la programmation de jeu virtuel..Et des logiciels gratuit..Sans virus..Ordinateur avec 6 virus, c'est assez pour moi !
A voir également:

3 réponses

tomtom2003live Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 3
3 avril 2013 à 22:34
Je suis desole de te dire ca, mais il va falloir programmer , creer un jeu virtuel ne se fait pas en un claquement de doigt. Apprends d'abord le language HTML puis PHP . Je te conseilles d'apprendre cela sur le site du zero.
1
theteut Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 1
Modifié par theteut le 1/04/2013 à 02:20
ça m'étonnerais que tu trouves un site de dev qui réponde à toutes tes attentes :/ Parce que tu sembles avoir des idées bien précises de ce que tu veux. Le problème avec les idées, c'est que si tu es le seul à les avoir, personne ne l'a programmé, et donc il faut que tu les programme (C++ et tout le tralala...) ; et si quelqu'un les a déjà eues, le jeu existe déjà donc pas la peine ;)

Je mets ça en commentaire parce qu'évidemment je ne réponds pas du tout à ta question, je veux juste te blaser encore plus que tu ne l'es ;)

Bonne chance quand même ! Et peut-être que je me plante !
0
Jade_41 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
Modifié par baladur13 le 1/04/2013 à 09:25
Ouais, je sais. Méga dur à réaliser. Mais, un jour, je vais le réussir.. Bon..peut-être 2-3 ans.. Mais, tout se que je veux, c'est au moin un bon jeu virtuel à moi ! Mais, merci de ta réponse, au moin, tu m'aide un peu quand même ! ;)
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM!
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 3/04/2013 à 23:21
Salut,

Si tu veux ton jeux à toi tu va devoir apprendre à programmer. Sinon en attendant tu peu utiliser une application de monde virtuel genre second life et créer ton monde à toi. Sur second life tu peu même coder et créer des mondes avec des jeux. Dans un premier temps tu peu rejoindre un monde existant pour apprendre avec ceux qui savent faire. Bref vu ton age avant toute chose essaye d'apprendre.
0
Profil bloqué
3 avril 2013 à 23:20
En fait, ça dépend vraiment du type de jeu que tu souhaites réaliser. Ce qui est difficile c'est l'IA, l'interface graphique et les animations.

Tu peux créer quelque chose d'interactif mais si tu souhaite un vrai rendu graphique, ça va se compliquer...

Éventuellement, si tu as vu un jeu qui ressemble à celui que tu souhaites développer, tu peux te renseigner pour trouver des tutoriels pour créer un "mod" du jeu.
0
tomtom2003live Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 3
4 avril 2013 à 07:04
Gardes espoir...! Tant que tu es passione, tu y arrivera ! :)
0