Comment agrandir le fond de page d'accueil ?

Pierre-Topaze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pierre-Topaze -
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment agrandir le fond de ma page d'accueil pour un forum.
En fait, le code html ou css que j'ai inscris marche mais déborde sur la ChatBox ce qui me dérange. Sauriez-vous comment on fait pour agrandir non pas le code mais la longueur du fond de page. Merci à vous !

Screen : http://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=18073905
A voir également:

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bah en jouant sur la propriété height dans le CSS mais ce que je comprend pas c'est que l'image où il y a contexte, lien tout ça... il se trouve dans le bloc bleu gris de derrière où en fait il a une position spéciale ?
0
Pierre-Topaze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, j'aimerai enlever le bloc gris bleu comme tu dis.
C'est possible ?
Sinon, j'ai pas compris la propriété height dans le CSS...
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

oui il faut l'enlever dans le HTML et CSS. Tout ce qui est mise en forme de la page se fait dans le CSS. La propriété height définit la hauteur d'un bloc que tu peux exprimé en % ou pixels. Mais à mon avis le bloc où il y a afficher contexte et tout ça est indépendant des autres blocs d'où l'explication que ça dépasse. Il faut donc vérifier en quelle position il est et si il en a une l'enlever et normalement tout devrait se mettre correctement.
0
Pierre-Topaze

Merci, je vais essayer.
0