Comment créé un site web comme Soundcloud

cqcq12 -  
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait savoire comment créé un site internet comme soundcloud ou moin performant merci .

A voir également:

4 réponses

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Désoler de casser ton rêves , mais si tu poses la question c'est que tu n'es en aucun cas capable de le faire.

Commencez par des projets simple, menez les a bien et commancez ensuite des projets plus gros.
Mais vouloir commencer par des projets énormes sans connaissance c'est abérent !

A+
0
cqcq12

je créé déja des site internet mai je c'est pas comment faire pour créé un site de se genre la .
0
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Qu'est ce qui te bloques ?
Dis nous a quel endroit tu bloques et on te guidera.

Mais si c'est faire le projet a ta place ça rime a rien...

Si tu as déjà fais un site web, je vous pas ce qui te bloques ...

A+
0
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Tu as déjà créé des sites statiques ou dynamiques ?
Quelles sont tes connaissances en php / javascript ?

Parce que dans le principe ça ne semble pas bien compliqué, c'est juste de l'upload et de la diffusion. Par contre il doit falloir un bon gros serveur derrière pour gérer le volume de données et le trafic.
0