Site prestashop

Fermé
Ben3434 - 14 mai 2015 à 00:20
Mike322 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 11:01
Bonjour,

Je dois créer un site sur prestashop pour quelqu'un. Cette personne a acheté un nom de domaine chez digiweb. De mon côté je gérais déjà certains de ses sites en utilisant Magento, Ace FTP et... voilà.

J'ai téléchargé prestashop, j'ai bien le site test, et ensuite..? Je ne sais absolument pas quoi faire pour commencer la création du site et encore moins en utilisant le même nom de domaine..

Merci d'avance pour votre aide.

Ben
A voir également:

1 réponse

Mike322 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 1
22 mai 2015 à 11:01
Bonjour,

Vous devez uploader tous les fichiers du dossier "Prestashop" que vous avez téléchargé à la racine du dossier où vous désirez voir apparaître la boutique Prestashop sur votre site internet (ex : "public_html" pour un accès direct via le NDD, ex : /public_html/boutique , pour un accès depuis : www.votresite.com/boutique/)

Une fois les fichiers envoyés sur le serveur, accédez tout simplement depuis un navigateur au répertoire où vous avez mis les fichiers Prestashop, l'assistant d'installation se lancera alors automatiquement.

Cordialement.
0