Créer une application style Vinted
Marlow63
-
Marlow63 -
Marlow63 -
Bonjour,
Je souhaiterais créer une application genre vinted mais pour les articles de sport en particulier l'équitation...
Dois-je me tourner vers un programmeur si Oui lequel ?
Si non vers quelle plateforme sachant que je n'ai aucune notions de programmation...
Merci d'avance.
Je souhaiterais créer une application genre vinted mais pour les articles de sport en particulier l'équitation...
Dois-je me tourner vers un programmeur si Oui lequel ?
Si non vers quelle plateforme sachant que je n'ai aucune notions de programmation...
Merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:
- Comment faire un site comme vinted
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Creer un compte vinted - Guide
- Mode vacances vinted - Guide
1 réponse
bonjour
une plateforme de vente est toujours complexe à créer et cela demande un lourd investissement (plusieurs milliers d'euros au minimum) si tu veux la créer de a à z .
tu peux aussi partir sur la base d'une plateforme cms existante (gratuit mais options payantes) (woocommerce wordpress, magento, drupal, prestashop) voir des solutions sur abonnements comme shopify, oxatis ou wee-commerce.
une plateforme de vente est toujours complexe à créer et cela demande un lourd investissement (plusieurs milliers d'euros au minimum) si tu veux la créer de a à z .
tu peux aussi partir sur la base d'une plateforme cms existante (gratuit mais options payantes) (woocommerce wordpress, magento, drupal, prestashop) voir des solutions sur abonnements comme shopify, oxatis ou wee-commerce.
Je vais me renseigner sur ces supports... Merci beaucoup...