Les discussions
Créer un site et l'héberger sois même
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur One.com et je n'aime pas les modèles de site proposé. J"aimerai savoir si il est possible d'en créer un en ...
Créer un site web au contenu payant
RésoluBonjour, Monsieur,madame, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois ...
Comment créer son site html gratuitement et avec un bon design ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir Comment créer son site html gratuitement et avec un bon dizaine?
Droit image
RésoluBonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...
Créer une calculatrice
RésoluBonjour, J'ai un site web ( www.calculatriceconvertisseur.vv.si ), et je voudrait y mettre une calculatrice comme dans ce site là : https://www.la...
Phrase de dissuasion
RésoluBonjour chers amis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle phrase censée dissuader les visiteurs de poster n'importe quoi sur mon site (s...
Page de site
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une page sur la page d'accueil qui peut être fermer ..... Pour accéder à l'accueil complet .. Merci d'avance In...
Prestashop
RésoluBonjour, Bonsoir, Un ami as un site en cours de construction avec prestashop, mais gros problème, la personne qui lui fessais la "abandonner". il ma...
Éditeur texte particulier.
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question sur le net donc me voici ;). Je cherche donc un éditeur de texte pour pouvoir code...
.htaccess et .htpasswd
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'un site web depuis un bon moment déjà, mais je ne me suis jamais vraiment intére...
Est-ce possible que quelqu'un crée un site personnel pour nous ?
RésoluBonsoir, J'ai 13 ans et je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire mon site à ma place. Quand je dit personnel, je dit pas pour une entreprise, m...
Créer son site web
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaite créer un site web... bien entendu je ne m'y connais pas assez en CSS ni en XHTML... Je suis ac...
Changer de thème pour un site web.
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine création de site. Il s'agit de mon projet en première année d'IUT informatique. Je n'ai actuellement que des ...
Creation site de rencontre
RésoluBonjour, Voila, comme a chacun, nos parcours de vie nous amènent parfois à utiliser certain sites de rencontre. C'est pourquoi depuis 1 mois je m...
Projet de site web.
RésoluBonjour à tous. Voila, je suis en première année en IUT d'informatique et nous avons pour projet de développer un site web. J'ai quelques questions ...
Création de site en arabe
RésoluSalut, j'aimerai créer un site en arabe avec ,dreamweaverMX j'insére la ligne suivante: et le probléme a ce niveau a chaque fois que je veux écr...
Créer un site web... rapidement ?
RésoluBonjour, Je possède un serveur depuis peu, qui me sert principalement à sauvegarder toutes mes données. Mais je désire en profiter aussi pour m...
Ecole d'informatique
RésoluBonjours, je suis un élève de seconde et j'en ai juste trop marre de me lever a 6h pour allé apprendre la vie de Pericles,comment les papillons font d...
Domaine google apps et serveur nas ?
RésoluBonjour à tous ! Ma situation: Je possède un serveur NAS (Synology) et je suis en train de créer un site Web. J'ai acheté un nom de domaine (www....
Design d'un site internet
Résolusalut, j'ai commencé a créer mon site internet grâce au "site du zéro" seulement le design du site et vraiment nul et encore la je suis gentille....
Forum
RésoluBonjour, J'essaie d'apprendre par moi même le langage PHP mais ce n'est pas toujours facile. Je crée en ce moment un forum mais quand je veux v...
Application sur google sites
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton , une boite de dialogue téléchargement de fichier se lance ( un fic...
Creer son site internet. oui mais comment?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site internet. Je suis allé sur lesiteduzero pour commencer par le début. La méthode serai de commencer par com...
Je veux creer un site du jeu virtuel
RésoluBonjour, je veux creer un site du jeu virtuel du genre ma-bimbo ....ect mais bon je ne sais pas quel sont les site de creations des site des jeux vir...
Monétisation site internet
RésoluBonjour, Je me demandais : la monétisation d'un site par l'intégration d'une barre de recherche sur ses pages (recherche qui renvoie à un moteur d...
Pb de compatibilité ie
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau Webmaster amateur! Je viens de mettre en ligne mon premier site: http://www.espacedetentereims.fr et je renco...
Problèmes affichage des accents dans chrome et safari
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet très courant mais j'ai eu beau chercher sur internet et tous les forums possibles et inimaginables, je n'arriv...
Creer un site pro via e-monsite?
RésoluBonjour je suis pro et je voudrais creer un site internet mais beaucoup de choix et je ne sais que choisir, j'ai entendu parler de e-monsite et voul...
Comment créer un site internet
Résolubjr,difficile de trouver la bonne la rubrique forum !!je suis restaurateur,je désire avoir un site qui me permette de faire connaitre mon établissemen...
Je suis peintre et voudrais creer un site pour montrer et vendre
Résolu/Fermébonjour je suis peintre artiste,a l'huile et je voudrais créer un site pour montrer et vendre mes tableaux et toiles comment faire svp merci Co...
Besoin de site web
RésoluBonjour, je suis une comptable et je veux créer un site institutionnel..je cherche une société qui peut s'en occuper je souhaite bien avoir des inf...
Problème de connexion sur le site
RésoluBonjour, mon conjoint a récemment crée son site internet alors que nous disposons de très peu de connaissance sur le sujet.. Le problème est que lorsq...
Codage w3c valide
RésoluBonjour, je suis en pleine construction de mon site et j'aurais besoin d'aide et de conseil. j'ai de l'experience dans php mais non valide W3C. ...
Créer un site internet facile et gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer un site Internet ; je suis allée sur Google où il y a beaucoup de propositions. Merci de me dire celui ou ceux qui est ...
Créer un réseau social : quel niveau faut-il avoir ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau social basé uniquement sur les événements. Ce dernier comprendrait (en gros) les composants suivants : - I...
Bon site dynamique
Résolubonjour ma question est celle ci comment faire pour réaliser des très bonnes applications web,
Site web
RésoluBonjour, je créez un site internet en ce moment et je voudrai m'informé sur une coupe de choses. Je voudrai me procurer un serveur mais je veux sav...
Création de jeu en ligne
RésoluBonjour, je suis un élève de lycée et pour un cours je souhaiterais savoir s'il est possible de créer gratuitement un site comme "amour sucré" (mais c...
Conseils de mise en place.
RésoluBonjour à toute l'équipe... Je n'ai plus de modérateur donc je fais mes premières armes de modération et me voici devant une petite énigme ! Je ...
Wanted / cherche un webmaster sympas pour corriger site.
Résolu/FerméBonjour, Suite à mes nombreuses recherche et incompréhensions face aux différentes explication détaillé sur le htlm, JS, css etc. Je cherche ...
Que de code et explication pour créer un site web, ok , mais ou
RésoluBonjour, Warning / WANTED : Si possible, poster sur ce forum un exemple en HTLM ou JSCRIPT, de page web "auto -ajustable" . Ma demande très ...
Hebergeur, winscp, notepad.. au secour !
RésoluBonjour bonjour ! Voilà, je viens réclamer de l'aide parce que j'en ai marre de chercher seule sur internet et de ne rien trouver. Peut-être que je...
Idée league of legend
RésoluVoila , je me lances dans un petit voir gros projet qui concerne a inventée un site de "rencontre" pour league of legend (ce qui existent déjà mais pa...
Insérer 1 espace entre titre du tableau et le tableau html, css
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer un espace entre le titre de mon tableau et le tableau en lui même. Par défaut il n'y a pas d'espace après l'avoir...
Pb affichage articles - lire la suite joomla
RésoluBonjour, je crée mon site internet avec joomla, template JP interior, joomla version 2.5. J'ai l'habitude de gérer des sites avec joomla, mais je tr...
Probléme de mon site joomla
RésoluBonjour, je n'arrive pas a accéder a mon site http://archimedia.ma/index.php je vois juste une page blanche et il me demande d'ouvrir le fichier i...
Création site web
RésoluBonjour!? comment créer un site web pour une petite entreprises familiale, merci
Je voudrais créer un site web...
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site ( ou blog ) qui sera entièrement consacré aux tests de jeux vidéo sur PC. Quelles sont les étapes ? A noter que...
Nom de domaine
Résolubonjour, J'ai une petite question, est ce possible de créer un site web (siteweb.hebergeur.com) et quand il est créer changer le nom de domaine (si...