Les discussions

Créer un site web au contenu payant

 Résolu

Bonjour, Monsieur,madame, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Voirinariitapuhia

Comment créer son site html gratuitement et avec un bon design ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment créer son site html gratuitement et avec un bon dizaine?

44 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bosse12

Droit image

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
stark173

Créer une calculatrice

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web ( www.calculatriceconvertisseur.vv.si ), et je voudrait y mettre une calculatrice comme dans ce site là : https://www.la...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
88av

Phrase de dissuasion

 Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle phrase censée dissuader les visiteurs de poster n'importe quoi sur mon site (s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Page de site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une page sur la page d'accueil qui peut être fermer ..... Pour accéder à l'accueil complet .. Merci d'avance In...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Inconnu1234

Prestashop

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Un ami as un site en cours de construction avec prestashop, mais gros problème, la personne qui lui fessais la "abandonner". il ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
devlose

Éditeur texte particulier.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question sur le net donc me voici ;). Je cherche donc un éditeur de texte pour pouvoir code...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

.htaccess et .htpasswd

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'un site web depuis un bon moment déjà, mais je ne me suis jamais vraiment intére...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
reverb94

Est-ce possible que quelqu'un crée un site personnel pour nous ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai 13 ans et je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire mon site à ma place. Quand je dit personnel, je dit pas pour une entreprise, m...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
capitaineG

Créer son site web

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite créer un site web... bien entendu je ne m'y connais pas assez en CSS ni en XHTML... Je suis ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
snako89

Changer de thème pour un site web.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine création de site. Il s'agit de mon projet en première année d'IUT informatique. Je n'ai actuellement que des ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
animostab

Creation site de rencontre

 Résolu

Bonjour, Voila, comme a chacun, nos parcours de vie nous amènent parfois à utiliser certain sites de rencontre. C'est pourquoi depuis 1 mois je m...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tsoko

Projet de site web.

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, je suis en première année en IUT d'informatique et nous avons pour projet de développer un site web. J'ai quelques questions ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Création de site en arabe

 Résolu

Salut, j'aimerai créer un site en arabe avec ,dreamweaverMX j'insére la ligne suivante: et le probléme a ce niveau a chaque fois que je veux écr...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
malek

Créer un site web... rapidement ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur depuis peu, qui me sert principalement à sauvegarder toutes mes données. Mais je désire en profiter aussi pour m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dylaan

Ecole d'informatique

 Résolu

Bonjours, je suis un élève de seconde et j'en ai juste trop marre de me lever a 6h pour allé apprendre la vie de Pericles,comment les papillons font d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Hellas71

Domaine google apps et serveur nas ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma situation: Je possède un serveur NAS (Synology) et je suis en train de créer un site Web. J'ai acheté un nom de domaine (www....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Dylaan

Design d'un site internet

 Résolu

salut, j'ai commencé a créer mon site internet grâce au "site du zéro" seulement le design du site et vraiment nul et encore la je suis gentille....

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
misato02

Forum

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre par moi même le langage PHP mais ce n'est pas toujours facile. Je crée en ce moment un forum mais quand je veux v...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jon@th@n

Application sur google sites

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton , une boite de dialogue téléchargement de fichier se lance ( un fic...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
rich789

Creer son site internet. oui mais comment?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site internet. Je suis allé sur lesiteduzero pour commencer par le début. La méthode serai de commencer par com...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Je veux creer un site du jeu virtuel

 Résolu

Bonjour, je veux creer un site du jeu virtuel du genre ma-bimbo ....ect mais bon je ne sais pas quel sont les site de creations des site des jeux vir...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Cacahouete

Monétisation site internet

 Résolu

Bonjour, Je me demandais : la monétisation d'un site par l'intégration d'une barre de recherche sur ses pages (recherche qui renvoie à un moteur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gazouleg

Pb de compatibilité ie

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau Webmaster amateur! Je viens de mettre en ligne mon premier site: http://www.espacedetentereims.fr et je renco...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gmax513

Problèmes affichage des accents dans chrome et safari

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un sujet très courant mais j'ai eu beau chercher sur internet et tous les forums possibles et inimaginables, je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jeanbat92

Creer un site pro via e-monsite?

 Résolu

Bonjour je suis pro et je voudrais creer un site internet mais beaucoup de choix et je ne sais que choisir, j'ai entendu parler de e-monsite et voul...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dugenou

Comment créer un site internet

 Résolu

bjr,difficile de trouver la bonne la rubrique forum !!je suis restaurateur,je désire avoir un site qui me permette de faire connaitre mon établissemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Francky

Je suis peintre et voudrais creer un site pour montrer et vendre

 Résolu/Fermé

bonjour je suis peintre artiste,a l'huile et je voudrais créer un site pour montrer et vendre mes tableaux et toiles comment faire svp merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Besoin de site web

 Résolu

Bonjour, je suis une comptable et je veux créer un site institutionnel..je cherche une société qui peut s'en occuper je souhaite bien avoir des inf...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Problème de connexion sur le site

 Résolu

Bonjour, mon conjoint a récemment crée son site internet alors que nous disposons de très peu de connaissance sur le sujet.. Le problème est que lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
animostab

Codage w3c valide

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine construction de mon site et j'aurais besoin d'aide et de conseil. j'ai de l'experience dans php mais non valide W3C. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
acermetue

Créer un site internet facile et gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un site Internet ; je suis allée sur Google où il y a beaucoup de propositions. Merci de me dire celui ou ceux qui est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
LE VRAI

Créer un réseau social : quel niveau faut-il avoir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau social basé uniquement sur les événements. Ce dernier comprendrait (en gros) les composants suivants : - I...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bg62

Bon site dynamique

 Résolu

bonjour ma question est celle ci comment faire pour réaliser des très bonnes applications web,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site web

 Résolu

Bonjour, je créez un site internet en ce moment et je voudrai m'informé sur une coupe de choses. Je voudrai me procurer un serveur mais je veux sav...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
XxC0k3xW4v3xX

Cahier de charge

 Résolu

Je voudrai savoir comment rédiger un cahier de charge. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Création de jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis un élève de lycée et pour un cours je souhaiterais savoir s'il est possible de créer gratuitement un site comme "amour sucré" (mais c...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
shymidnight

Conseils de mise en place.

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe... Je n'ai plus de modérateur donc je fais mes premières armes de modération et me voici devant une petite énigme ! Je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
animostab

Wanted / cherche un webmaster sympas pour corriger site.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à mes nombreuses recherche et incompréhensions face aux différentes explication détaillé sur le htlm, JS, css etc. Je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sandwichserviceparis

Que de code et explication pour créer un site web, ok , mais ou

 Résolu

Bonjour, Warning / WANTED : Si possible, poster sur ce forum un exemple en HTLM ou JSCRIPT, de page web "auto -ajustable" . Ma demande très ...

49 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sandwichserviceparis

Hebergeur, winscp, notepad.. au secour !

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, je viens réclamer de l'aide parce que j'en ai marre de chercher seule sur internet et de ne rien trouver. Peut-être que je...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Xxlena

Idée league of legend

 Résolu

Voila , je me lances dans un petit voir gros projet qui concerne a inventée un site de "rencontre" pour league of legend (ce qui existent déjà mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
James56

Insérer 1 espace entre titre du tableau et le tableau html, css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer un espace entre le titre de mon tableau et le tableau en lui même. Par défaut il n'y a pas d'espace après l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
animostab

Pb affichage articles - lire la suite joomla

 Résolu

Bonjour, je crée mon site internet avec joomla, template JP interior, joomla version 2.5. J'ai l'habitude de gérer des sites avec joomla, mais je tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marmeladecom

Probléme de mon site joomla

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon site http://archimedia.ma/index.php je vois juste une page blanche et il me demande d'ouvrir le fichier i...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cddede

Création site web

 Résolu

Bonjour!? comment créer un site web pour une petite entreprises familiale, merci

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Je voudrais créer un site web...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site ( ou blog ) qui sera entièrement consacré aux tests de jeux vidéo sur PC. Quelles sont les étapes ? A noter que...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
°STENEFIX°

Nom de domaine

 Résolu

bonjour, J'ai une petite question, est ce possible de créer un site web (siteweb.hebergeur.com) et quand il est créer changer le nom de domaine (si...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Arno59

Comment créer un site super simple? please help me

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique en quelques mot mon projet, Je suis en australie et je me rends compte que énormément de scamers essaient d'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 378