Les discussions

Comment créer une seconde page sur site web

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site professionnel avec web creator pro mais il y a un truc que je saisis pas trop comment créer une page ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
naruto-94

Créer son propre site pour un débutant

 Résolu

Bonjour, Avec un groupe d'amis, je pense à créer un site web très cool, comme imaginer est plus facile qu'agir je demande vraiment votre aide. Nos c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mimi.gsm

Créer un site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site de jeux en ligne gratuit , je ne veut pas créer les jeux mais juste le site internet et mettre des jeux connu d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DigitalEdgeMaster

Commant créer un site internet gratuit?

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nabla's

Demande pour crée un site de vente

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir plusieur renseignement pour pouvoir ouvrir un site de vente de tee shirt et de carte postale et carte de visite je veut cré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Sylvain EC

Creation de site web.

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà, j'ai testé la création de site web avec Sitew et j'ai été plus uqe satisfait ! En faite, leur façon est très particul...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
manusow

Créer un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien ou je pourrais créer un site gratuitement comme : https://www.tf1.fr/ . ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bg62

Crez un site internert

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demandez comment je pourrais faire un site internet ? ( le site internet consiste a parlé d'une star comme : JustinWorld...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
digsaw_-

Probleme creation site

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une animation flash .swf dans un site ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
avion-f16

Créateur de site ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget d'environ 350€ Je souhaiterais avoir un site dynamique, et un design digne de ce nom .. Quel entreprise est la plus intére...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zecka

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet E...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
benjamindu66

Comment créer un 2ème site sur joomla!

 Résolu

Bonjour à tous, Voili voilou j'ai un site en construction sur joomla!, et aimerai en faire un deuxième en même temps (boulot boulot). Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nap655

Création d'un site sur filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un nouveau site sur Filezilla. Tout s'affiche comme il faut, mes dossiers sources ect... mais impossible de transferer des fic...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
armadaka

Compétences nécessaires pr créer un site web

 Résolu

Bonjour, souvent, on trouve des tutoriaux et des documentations qui expliquent avec détails comment créer un site web, donc c'est pour les profess...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
espritien

Comment créer un concours photo sur mon site?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis l'admin d'un site internet assez récent , dont le théme tourne autour de ma webrad...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
helpmeplease43

Création site e-commerce

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer un site internet pour vendre mes produits. Faut il avoir un statut de commerçant et être inscrit à la chambre de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tchernosplif

Creer un site en flasch

 Résolu

Bonjour, Je débutent dans l'informatique, en programmation, etc... Et je voudrais savoir comment créer un site comme celui de Louis de Funés. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
rudak

Créer site partage de fichier protégé payal

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site de téléchargement de fichiers(photo, vidéo ,sons etc... ) protégé par allo passe , de plus je voudrais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Créer une adresse du genre moi@monsite.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer une adresse mail du genre moi@monsiteweb.com , pour mon site et ainsi recevoir les mails tous sur cette adre...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
niconovice

Crée mon site

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Calcul durée date création et date visite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir la durée en jours entre la date de création du site WEB et la date à laquelle le visiteur arrive su...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Swimy

Créer diaporama dans site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un diaporama (avec des liens) de ce type : http://www.closdelherminier.com/a1.html Et en même temps avec les phot...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
audrey34

Recherche de bons tutos pour crée des sites

 Résolu

Bonjour à tous, Quels sites pourriez-vous me conseiller pour me remettre dans le bain de la prog de site web (html/php/css) svp ? Car j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
FF57

Création sous domaine chez online - test site

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé à la refonte de mon site actuel, cependant, avant de le mettre en ligne définitivement, j'ai besoin de le tester. Lorsque celu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
avion-f16

Création site web

 Résolu

Bonjour, Je dois créer plusieurs site web au mois d'Août, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée au niveau du temps q...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
redbullkichoune

Créer votre site: c'est simple et gratuit!

 Résolu

Bonjour, (vu sur 01Net) Créez gratuitement votre site Web en deux heures chrono Pas besoin d'être un programmeur accompli pour créer son site. A...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16

Lacréation d'un site web

 Résolu

Bonsoir, je veux savoir comment creer un site web qui aura cette forme : " www.(le titre).com " .. parceque souvent et à chaque fois je cree un, i...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
danger999

Problème de logiciel pour création site web !

 Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un site avec le logiciel Incomedia WebSite X5 Evolution, et au moment de modifier mes pages que j'avais créées avant,...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
stef78

Creer un site gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un lien qui permet de créer un site (avec un panier) gratuitement et qui me permet de l'envoyer chez mon hébergeur? cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
avion-f16

Recherche d'un créateur de site internet

 Résolu

Bonjour a toute la communauté comment ça marche S'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'aide à créer et à gérer un site ayant pour theme Naruto (...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
keurty37

Comment créer site internet facilement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agent de joueurs de football. Pour ma société, je souhaite créer un site internet. Le contenu du site est simple, il consiste en...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
original62

Creation site

 Résolu

Bonjour, est ce que vous connaissez le logiciel LauyanTOweb? et si quelqu'un connait comment on installe joomla? car je veux crée un site ne utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
avion-f16

Créaton d'un site

 Résolu

Bonjour, je voudrais me lancer dans la construction d'un site comme Priceminister. J'aimerais savoir si vous avez des liens qui me permet de cr...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
web

Cherche cms hyper simple pour créer site web

 Résolu

Bonjour, je cherche un cms hyper simple pour créer rapidement un site web avec moins de dix pages statiques. avez vous une idée? merci beaucoup

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
menecee

Droit de créer site avec nom d'une personne ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site sur un chanteur mais je ne sais pas si j'ai le droit de prendre son nom prénom comme nom de domaine. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bg62

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un site internet et faire en sorte que l'adresse fasse http://nomdusite.net et non pas http://nomdusite.autresite.ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
sophiestonem

Création de site de rencontre

 Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait creer un site de rencontre pouriez vous m'indiquez s il vous plait pas ou faudré que je commence tout en vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
webmastorus

Creer un site de vente en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis étudiant, et j'aimerai savoir comment on peut créer un site web de vente en ligne (du genre cdiscount ou autre). Quel langage utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Emilien

Créer un site internet pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet professionnel, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller les meill...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
hakim350

Crer site web (gratuit) ou sa ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment faut-il fair pour un site web gratuit svp

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Charles75

Crée un site de comparaison

 Résolu

Bonjour j'aimerais crée un site ou je pourrais mettre des comparatif d'objectif photos avec des menu déroulants pour choisir les marque et modèle de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
avion-f16

Création site en flash

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suppose que le sujet à déjà été abordé mais en cherchant, je ne trouve toujours pas mes réponse ... En fait j'aimerai créer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
redbullkichoune

Créer site photos ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site de photos. J'avais pensé à "skyblog" mais je trouve que ça fait trop "enfantin", les photos ne peuvent pas être...

75 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
P.S.H

Cherche site pour création de site internet

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site internet pour créer mon CV pour qu'il soit consultable en ligne. Choukran

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
notobe

Créer un site e-commerce (boutique en ligne)

 Résolu

bonjour, je sais que ce que je demande est idiot mais je suis obligée... la société ou je travaille on envie de créer un site e-commerce (boutique en...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Betty

Créer une installation pour un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train réfléchir au meilleur moyen de créer une install rapide pour un site que je suis en train de réaliser. En faite il...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nico_73

Création de site avec son propre lien

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il était possible de créer un site aussi facilement qu'avec des sites preconstruits comme e-monsite par exemple mais sa...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
wiivier

Comment creer une zone membre pour mon site

 Résolu

Bonjour je voudrais actuellement creer une zone ou les internautes pourrait s'inscrire sur le site pour ecouter leur musique gratuitement et ausii fai...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Dilou-37000

Créer un bandeau pour mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrais me créer un bandeau pour mon site , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment en faire un qui ressemble ce style : http://...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
chico95

Création d'une association pour gérer un site

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement l'un des webmaster d'un site de jeu en ligne par navigateur (type Ogame, Travian,...) Nous souhaitons créer une asso...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 378