Les discussions

Comment créer un site sur e-monsite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
AnsonTrask

Base de données joomla

 Résolu

Bonjour, salut :D Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
huud

Comment appelle-t'on le créateur d'un site

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelque...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BRELE

Conseils pour la création d'un site gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi si je pose mal ma question ou bien si elle est mal située, je n'ai pas...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une galerie photos sur mon site mais je ne sais pas comment faire. J'utilise CCS et HTML pour la création de mon s...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
telliak

Carrousel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un carrousel, mais quand j'actualise ma page, le carrousel n'arrive pas de suite. (attente de qq sécondes) Voici le code...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
pascale17487

Je bloqué une ip mais ça marche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier .htaccess placé à la racine de mon serveur. Voici son contenu : # Bloquage d'ip de spamOrder Allow,DenyAllow from ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cocodu67...

Présenter mes produits simplement

 Résolu

Bonjour, Mon site est presque complet (réalisé avec web Acappella) et je souhaite présenter mes produits de façon simple (type galerie photo) : les...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
yiya25

Demande aide pour ouvrir sa boutique

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir votre avis pour plusieurs chose. pour créer sa boutique sur internet, Quelle est le meilleur pour créer une boutique de v...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Guizmo2000

Comment créer un site de foot-ball comme foot-land

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site comme foot-land mais je ne sais pas comment? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yazidoa

Site web en une page

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis début dans le développement web, je maîtrise uniquement le HTML/CSS. Voici mon site si jamais cela vous intéresse (fait e...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zagaga

Comment recuperer une info dans la bdd pour une condition

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer une condition qui récupère une info dans la BDD ( le niveau du membre, s'il est admin, modo ou simple membre ) qui ferai que...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chumbodu31

Joomla tourne en boucle à l'étape 4.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Wamp 2.4 sur mon pc dans le but de faire tourner le Framework Joomla 2.5 en mode local pour la création d'un site web. En s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Hazardy

Probleme avec no ip

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mars Malphas

Creation site de chat

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de demander de l aide je voudrais un site de voyance par chat, paiement à la minute quand le forfait est...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webaccapella

 Résolu

Bonjour, je travaille avec webaccapella sur un ordi portable mais quand je veux travailler sur l'ordi fixe de la maison je ne vois pas sur la gauc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
legronul

Création de site web

 Résolu

bonjour je voudai vous remercier et vous demander comment pius-je créer un site web?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Kashhh

Intégrer son design dans drupal 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web, j'ai décidé d'utiliser drupal 7 comme cms. J'ai créer mon design sur photoshop et j'ai découpé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
ciranox

Images gratuites

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site web mais je ne trouve pas de photos gratuites à utiliser, quelqu'un a des liens ?? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Xodo

Comment créer sa propre galerie photos ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais avoir un site web pour créer ma propre Galerie Photos comme celle-ci : http://www.rihannaphotos.org/ ! s'il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xodo

Webradio facile

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui permet de créer gratuitement une WebRadio que je pourrais intégrer à mon site Wordpress, je voudrais que la radio ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
navalex

Site web

 Résolu

Bonjour, Je Cherche un site qui permet de créer un site web gratuitement ( nom de domaine + hébergement ) et facilement . Merci D'avance ! ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Inconnu1234

Creer un site

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé auparavent cette question mais la réponse ne m'a pas satisfaite . Je voudrai créer un site ou un blog ou je pourrai mettre...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jolyjump3r

Créer mon site

 Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a déja été posée de nombreuses fois mais bon .... Alors, est-il possible decréer un créer un site web sans pub...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Tomnook49

Convertir le cryptage de mdp d'une bdd à une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer les membres de mon site actuel vers un nouveau site (sur un nouveau CMS qui n'utilise pas le même cryptage des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kisscool387

Désinstaller/réinstaller prestashop en localhost

 Résolu

Bonsoir, j'ai essayé de supprimer le dossier prestashop pour le réinstaller car je crois que j'ai fais un mic mac dans les dossiers(pas assez rigo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jetapneiste

[résolu]difference entre 2 dossiers image prestashop

 Résolu

Bonjour, une question qui me turlupine pour bien comprendre les mécanismes de prestashop: quell est la différence entre : c:/wamp/www/p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
jetapneiste

Besoin d'aide! créer un site avec un mot de passe pour entrer.

 Résolu

Bonjour, alors je ne savais pas trop où poster ma question.. Alors voilà, j'aimerai créer un site web où pour entrer on doit insérer un mot de passe ....

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
AssassinTourist

Quel logiciel pour bien créer son site web ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir créer mon site internet. J'ai déjà testé Web Creator 3 (dont je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
vince

Adresse mail de mon site

 Résolu

Bonjour, donc voila je suis un peu nul en programmation mais j'ai quand même pu créer un site très simple pour ma petite entreprise mais j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
juliencolin54

Problème de compatibilité avec ie10

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai créé un site en html , il est prêt à être publier , mais une personne ma signalé qu'il n'était pas compatible IE10 automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
laurent1024

Création d'une boutique en ligne

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai me lancer dans la création d'une boutique en ligne, mais que j'aurai codé moi même, je ne sais comment faire. Je ne vous...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Balou l'ours roux

E-commerce pour la vente de programmes

 Résolu

Bonjour, je suis développeur mais pas webmaster. Je voudrais vendre mes programmes sur le net. C'est à dire e-commerce avec envoi de code d'accès au...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
snipp

Web creator

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir le fier et unique Web Creator 6 , qui m'a l'air d'être apte à réaliser mon projet de site web. Seule hic : Auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site pour un restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a repris un restaurant et je souhaite créer un site pour l'aider à se faire connaître. Il existe des logiciels "clé en main" mai...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Philippe

Créer un site qui rapporte

 Résolu

Auriez-vous des idées de site à créer qui rapporterais un peu, genre 200€ par mois max meme 100 c'est bien. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bg62

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web simplement. Jze ne veux pas m'embeter avec des codes HTLM. Pouvez-vous me conseiller un site comme e-mons...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
dugenou

Comment créé un site web

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment créé un site web , Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MrYAU31

Logiciel facile et gratuit pour créer site

 Résolu

Bonjour, je sais bcp de logiciels mais svp disez moi le logiciel le plus facile et gratuit et qui done charme au site ( bien fai je veux dire)

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
david

Les langages

 Résolu

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'aimerai creer un site web mais ce qui m'embete c'est que je ne sais pas quels sont les langages qu'il faut connait...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien

Lien vers une page .php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier php d'envoi de mail et j'aimerais que le lien une fois la requête terminer, va vers une page php qui fait appel dans...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
smookyewc

Comment supprimer les pubs?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, dès que j'allume mon ordinateur, un tas de PUB apparaissent du genre la redoute, les 3 suisses ... Mais c'est des nouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
azertitre

Site pour chambres d'hotes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site gratuit afin de faire connaitre ma chambre d'hôtes aux touristes. SVP dites moi si je peux le créer moi même, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege

Forsite

 Résolu

www.Forsite.frest-il gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
java.j.jordan

Html5 position relative

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé a créer mon site en html5 et j'ai très vite remarqué un problème. Je suis vraiment nul en language informatique et autre. Tou...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
florire

Créer un site gratuitement

 Résolu

Bonjour, Vous n' avez pas un site qui pourrait etre gratuit pour créer un site ? Merci d'avance Inconnu 1234

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
lulu1009

Comment créer un site de jeu gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un site de jeu gratuit gratuitement (genre : Ikariam, Ogame, Dinoparc, ...). Je compte sur vous...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alicia

Apparition d'un deuxième ascenseur

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un deuxième scrollbar (allant de gauche à doite) qui est apparu sur mon site sans que je fasse quoi que ce s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Créer un site/blog internet indépendant, gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment créer un site internet ou un blog, de façon à se qu'il soit indépendant. Je ne veux pas que dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
azertitre

Probléme de menu deroulant avec div

 Résolu

Bonjour, Mon site contient un menu déroulant et un div qui contient plusieurs div. Mon problème lorsque je clique sur le menu( qui contient des so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mimou2601
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 377