Les discussions
Créer un site
Résolucomment créer un site entièrement en flash avec utilisation de la teechnologie xml
Comment créer un site sur e-monsite ?
RésoluBonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...
Base de données joomla
RésoluBonjour, salut :D Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichie...
Comment appelle-t'on le créateur d'un site
RésoluBonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelque...
Conseils pour la création d'un site gratuit
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi si je pose mal ma question ou bien si elle est mal située, je n'ai pas...
Galerie photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une galerie photos sur mon site mais je ne sais pas comment faire. J'utilise CCS et HTML pour la création de mon s...
Carrousel
RésoluBonjour, J'essaye de créer un carrousel, mais quand j'actualise ma page, le carrousel n'arrive pas de suite. (attente de qq sécondes) Voici le code...
Je bloqué une ip mais ça marche pas
RésoluBonsoir, J'ai créé un fichier .htaccess placé à la racine de mon serveur. Voici son contenu : # Bloquage d'ip de spamOrder Allow,DenyAllow from ...
Présenter mes produits simplement
RésoluBonjour, Mon site est presque complet (réalisé avec web Acappella) et je souhaite présenter mes produits de façon simple (type galerie photo) : les...
Demande aide pour ouvrir sa boutique
Résolubonjour, je voudrais avoir votre avis pour plusieurs chose. pour créer sa boutique sur internet, Quelle est le meilleur pour créer une boutique de v...
Comment créer un site de foot-ball comme foot-land
RésoluBonjour, Je voudrai créer un site comme foot-land mais je ne sais pas comment? Merci
Site web en une page
RésoluBonjour à tous, Je suis début dans le développement web, je maîtrise uniquement le HTML/CSS. Voici mon site si jamais cela vous intéresse (fait e...
Comment recuperer une info dans la bdd pour une condition
RésoluBonjour, je voudrai créer une condition qui récupère une info dans la BDD ( le niveau du membre, s'il est admin, modo ou simple membre ) qui ferai que...
Joomla tourne en boucle à l'étape 4.
RésoluBonjour, J'ai installé Wamp 2.4 sur mon pc dans le but de faire tourner le Framework Joomla 2.5 en mode local pour la création d'un site web. En s...
Probleme avec no ip
RésoluBonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...
Creation site de chat
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible de demander de l aide je voudrais un site de voyance par chat, paiement à la minute quand le forfait est...
Webaccapella
RésoluBonjour, je travaille avec webaccapella sur un ordi portable mais quand je veux travailler sur l'ordi fixe de la maison je ne vois pas sur la gauc...
Création de site web
Résolubonjour je voudai vous remercier et vous demander comment pius-je créer un site web?
Intégrer son design dans drupal 7
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web, j'ai décidé d'utiliser drupal 7 comme cms. J'ai créer mon design sur photoshop et j'ai découpé ...
Images gratuites
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un petit site web mais je ne trouve pas de photos gratuites à utiliser, quelqu'un a des liens ?? Configuratio...
Comment créer sa propre galerie photos ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'aimerais avoir un site web pour créer ma propre Galerie Photos comme celle-ci : http://www.rihannaphotos.org/ ! s'il vous ...
Webradio facile
RésoluBonjour, Je recherche un site qui permet de créer gratuitement une WebRadio que je pourrais intégrer à mon site Wordpress, je voudrais que la radio ...
Site web
RésoluBonjour, Je Cherche un site qui permet de créer un site web gratuitement ( nom de domaine + hébergement ) et facilement . Merci D'avance ! ...
Creer un site
RésoluBonjour, J'ai déjà posé auparavent cette question mais la réponse ne m'a pas satisfaite . Je voudrai créer un site ou un blog ou je pourrai mettre...
Créer mon site
RésoluBonjour, Je pense que cette question a déja été posée de nombreuses fois mais bon .... Alors, est-il possible decréer un créer un site web sans pub...
Convertir le cryptage de mdp d'une bdd à une autre
RésoluBonjour, Je souhaiterai transférer les membres de mon site actuel vers un nouveau site (sur un nouveau CMS qui n'utilise pas le même cryptage des ...
Désinstaller/réinstaller prestashop en localhost
RésoluBonsoir, j'ai essayé de supprimer le dossier prestashop pour le réinstaller car je crois que j'ai fais un mic mac dans les dossiers(pas assez rigo...
[résolu]difference entre 2 dossiers image prestashop
RésoluBonjour, une question qui me turlupine pour bien comprendre les mécanismes de prestashop: quell est la différence entre : c:/wamp/www/p...
Besoin d'aide! créer un site avec un mot de passe pour entrer.
RésoluBonjour, alors je ne savais pas trop où poster ma question.. Alors voilà, j'aimerai créer un site web où pour entrer on doit insérer un mot de passe ....
Quel logiciel pour bien créer son site web ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir créer mon site internet. J'ai déjà testé Web Creator 3 (dont je me sui...
Adresse mail de mon site
RésoluBonjour, donc voila je suis un peu nul en programmation mais j'ai quand même pu créer un site très simple pour ma petite entreprise mais j'ai un pr...
Problème de compatibilité avec ie10
RésoluBonjour à tous , J'ai créé un site en html , il est prêt à être publier , mais une personne ma signalé qu'il n'était pas compatible IE10 automatiqu...
Création d'une boutique en ligne
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aimerai me lancer dans la création d'une boutique en ligne, mais que j'aurai codé moi même, je ne sais comment faire. Je ne vous...
E-commerce pour la vente de programmes
RésoluBonjour, je suis développeur mais pas webmaster. Je voudrais vendre mes programmes sur le net. C'est à dire e-commerce avec envoi de code d'accès au...
Web creator
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir le fier et unique Web Creator 6 , qui m'a l'air d'être apte à réaliser mon projet de site web. Seule hic : Auc...
Créer un site pour un restaurant
Résolu/FerméBonjour, Mon mari a repris un restaurant et je souhaite créer un site pour l'aider à se faire connaître. Il existe des logiciels "clé en main" mai...
Créer un site qui rapporte
RésoluAuriez-vous des idées de site à créer qui rapporterais un peu, genre 200€ par mois max meme 100 c'est bien. Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je souhaite créer un site web simplement. Jze ne veux pas m'embeter avec des codes HTLM. Pouvez-vous me conseiller un site comme e-mons...
Comment créé un site web
RésoluBonjour je voudrai savoir comment créé un site web , Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Logiciel facile et gratuit pour créer site
RésoluBonjour, je sais bcp de logiciels mais svp disez moi le logiciel le plus facile et gratuit et qui done charme au site ( bien fai je veux dire)
Les langages
RésoluBonjour, Bonjour, moi aussi j'aimerai creer un site web mais ce qui m'embete c'est que je ne sais pas quels sont les langages qu'il faut connait...
Lien vers une page .php
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier php d'envoi de mail et j'aimerais que le lien une fois la requête terminer, va vers une page php qui fait appel dans...
Comment supprimer les pubs?
RésoluBonjour, J'ai un problème, dès que j'allume mon ordinateur, un tas de PUB apparaissent du genre la redoute, les 3 suisses ... Mais c'est des nouve...
Site pour chambres d'hotes
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site gratuit afin de faire connaitre ma chambre d'hôtes aux touristes. SVP dites moi si je peux le créer moi même, ...
Html5 position relative
RésoluBonjour, J'ai commencé a créer mon site en html5 et j'ai très vite remarqué un problème. Je suis vraiment nul en language informatique et autre. Tou...
Créer un site gratuitement
RésoluBonjour, Vous n' avez pas un site qui pourrait etre gratuit pour créer un site ? Merci d'avance Inconnu 1234
Comment créer un site de jeu gratuitement ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un site de jeu gratuit gratuitement (genre : Ikariam, Ogame, Dinoparc, ...). Je compte sur vous...
Apparition d'un deuxième ascenseur
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un deuxième scrollbar (allant de gauche à doite) qui est apparu sur mon site sans que je fasse quoi que ce s...
Créer un site/blog internet indépendant, gratuitement
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment créer un site internet ou un blog, de façon à se qu'il soit indépendant. Je ne veux pas que dans...