Les discussions
Php->mysql update ne fonctionne pas (wamp server)
RésoluBonsoir a tous , Voilà j'ai un petit problème avec mon code : (wamp ne détecte rien anormal mais rien ne ce passe quand je le modifie !!) TABL...
Je veut me faire un site web
RésoluBonjour, Je voudrais me cree un site web mais je ne sais pas commen quel qu'un voudrai me dire comment faire svp merci de vos reponse
Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server
RésoluBonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...
Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?
RésoluBonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...
Créer son forum et le personaliser
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...
Quel site pour faire un blog sous forme de journal?
RésoluBonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...
Modifs dans e-monsite
RésoluBonjour, Je prends la suite d'un webmaster ayant fait un site avec e-monsite; je veux faire des modifs , à savoir créer un lien vers la page d'accue...
Établir un prix pour la création d'un site web
RésoluBonjour, Je sais que la question a été posez et reposez et reposer mais les topics que j'ai consulté date de 2006 et son souvent dirigé vers des p...
Création de site internet : avis
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques semaines, je réfléchis à l'idéé de créer un site internet : le principe serait que chacun puisse exposer ses créa...
Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6
RésoluBonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...
Lien html
RésoluBonjour, J'essaie de créer une page web pour un ami qui a une chaine youtube et donc y mettre ses vidéos mais tous les lien s'affiche a gauche. J'ai...
Creer son site gratuitement pour debutant
RésoluBonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utili...
Format d'écrans et site
RésoluBonjour, Etant novice en la matière je me pose une question toute bête : Comment faire en sorte, à la création d'un site, que tous les internaute...
Cherche éditeur html simple - cms
RésoluBonjour, Je suis chargée de communication et organise actuellement la refonte du site internet d'une entreprise (agence immobilière). Mon agenc...
Comment crèe un site webe
RésoluBonjour, comment crée un site webe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ajax...description d'une ligne de code
RésoluBonjour, Voici une ligne en AJAX: var price = parseFloat(ui.draggable.find(".price").html().replace("$ ", "")); total_price = total_price +...
Aide sur web créator pro 6
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un site avec ce logiciel, j'ai commencer avec des pages remplis que j'ai complété puis modifié, bref j'ai du m...
Choix du background
RésoluBonjour, Dans mes temps libre je suis amateur en création de site web. le seul défaut c,est que je suis pourri pour trouver un background pour n'...
Comment créer un site internet gratuit et s'en rien apprendre?
RésoluBonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Creer un site
Résolu/FerméBonjour \ Bonsoir ! Je recherche un site ou un logiciel pour moi même créer un site ou des personnes pourraient s'y inscrire... car over-blog ou jumd...
Conseils pour organiser mon site !
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellent année 2013 :p Voilà mon projet : Je voudrai créer un site pour créer mes tuto...
Qu'est-ce qu'une charte graphique ?
RésoluBonjour, Je vous pose la question, car sur Wikipédia et autre je n'ai pas bien compris ce que c'était. La charte graphique doit être réalisé via d...
Saut de page ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je n'ai pas réellement su formuler le problème, ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé sur Google. Voilà, dans une d...
Création d'album photo avec possibilité de commenter
RésoluBonjour, Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ...
Combien de page internet pour 10 go
RésoluBonjour à tous (tes), Je voudrais créer un site, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai vu les sites hébergeurs et la plupart propose 10 ...
Doublon d'information après un rafraichissement du formulaire.
RésoluBonjour, Je suis débutant à la création de site web et je souhaite faire un petit intranet. Je problème que je rencontre est que lorsqu'un utilisa...
Avis avant de continuer
Résoluslt à tous, je commence un site et je voudrais des avis sur le thème, il faut que je continu sur cette voie ou pas ? http://astuces72.free.fr/stan...
Site web.
RésoluBonjour, salut, comment monter une site web? Merci. Configuration: win 7 ; Mozilla Firefox -- Lahoussine Yasri
Création d'un forum, d'un site, et d'un site d'élevage virtuel
RésoluBonjour, J'ai un projet: ce serait de créer un site, sur lequel serait ajouté un forum. Dans ce site, j'aimerai pouvoir mettre des applications à ...
Serveur d'évaluation avec dreamweaver cs6
RésoluBonjour, Je viens d'installer WampServer 2.2 sur mon nouveau PC. Mon site sous Dreamweaver a l'air bien configuré, mais il y a quelque chose qui cl...
En tete, menu, contenu, pied et une boite pour les news ?
RésoluBonjour, J'ai créée un site Internet de mes petites mains, mais voilà je voulais savoir comment rajouter une petite boîte avec les dernières nouve...
Commet créér
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Esthétique de mon site web
RésoluBonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...
Crée un site web
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui trés aimable pour me crée un site web de type Ebay genre vente et achat des produit Configuration: Mac OS X ...
Créer un bouton "j'aime" sur son site et blog
RésoluBonjour, je voudrais insérer un lien j'aime d'une page facebook sur un blog ou un site internet. Le site est codé par moi-même en xhtml/css ...
Mots clés avec ou sans virgules
RésoluBonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...
Disez moi comment on crer 1 sites gratuit?
RésoluHellow ,tout le monde je me demander de puis quelque mois comment creer un site!!et- il n'y a acune réponse qui m'aide!!il me faux 1 réponse claire es...
Nom de site web et nom de domaine...
RésoluBonjour, J'ai déjà créé un site web gratuit et je voudrais maintenant avoir un nom de domaine pour personnaliser mon site. Est-ce compatible ou b...
E-commerce version patché de webacappella
RésoluBonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...
Créer un site et après...?
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un site par une entreprise mais ensuite, j'aimerais "gérer" càd modifier, améliorer, corriger le site moi-même. Comme...
Joomla 2 localhost différent ?
RésoluBonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page ...
Hebergement site internet pour un client
RésoluBonjour, Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur. Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je s...
Création de site avec e-monsite
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de e-monsite.com, je viens de mettre en ligne le site expérimental de ma commune. J'ai tout fait "comme ils disent" mais...
Réalisation galerie horizontale fireworks dreamweaver
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un book photo dans un style assez minimaliste de ce genre : - http://www.thomas-lavelle.com/fashion1.php - h...
Comment créer un site internet
RésoluBonjour,bonsoir Je voudrais savoir si il est possible de creer un site internet gratuitement svp ? Si oui comment svp ? Merci d'avance et au revoir
"fusionner" html5 et css3
RésoluBonjour, voila je debute, et je voudrais creer un site suite a ce que l'on nous a demander en cour mais je ne parvien pas "fusionner" mon fichier...
Conseils pour changement site gratuit chez hébergeur payant
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai hébergé un site chez Olympe j'avais fait ce choix car c'était mon premier site et je voulais vraiment voir ce q...
Quel cms me conseillez vous?
RésoluBonjour, je voudrai faire un site où globalement j'ajouterai des fiches de jeux vidéos (pas des articles, des fiches au nom du jeu en question que l'o...
Vente en ligne et rouver un fournisseur
RésoluBonjour, Je voudrait me créer un site gratuis si possible pour vendre en ligne que je voudrait mettre sur facebook,et savoir comment trouver des fourn...
Comment créé un site ??
RésoluBonjour, Je voudrai créé un site . Un site virtuel . Comme Habbo si vous connéssait . Si vous savait comment faire merci de me le dire .