Problème avec Audacity

Fermé
remy330 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème pour enregistré avec Audacity ou autre logiciel d'enregistrement (comprit le magnétophone), je ne peut pas enregistré malgrés avoir regarder beaucoup de sujet.
je vais dans préférence pour changé de périphérique je choisi mon casque , mais quand je veut enregistré sa me met "Error while opening sound device. Please check the input device settings and the project sample rate.
Je précise que mon pc n'a pas détecter de Realtek et j'ai passé le version d'essai avec Streaming audio Recorder

Je fait quoi s'il vous plait? Je doit enregistré un live qui commence a 00h00 ...

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92726 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

Salut.

1 - "aidez moi vite !" : tu dois confondre, le SAMU, c'est le 15 !

2 - "S'il vous plait" ???? "Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.
1
remy330 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ha oui désoler ... j'avait cru le mettre car j'avait modifier plusieur et apparament sa à pas tout le temp marché ... désoler.
0
remy330 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1H vite !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci de rester sur le sujet initial et
de ne pas ouvrir d'autres sujets, ils seront supprimés.

=) ICI

M@thew Modérateur CCM.
0