Audacity 1.3/13, commentaires/musique export

gero -  
Migou76 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon montage, commentaires/musique, réalisé, j'ai exporté en mp3, j'obtiens un fichier 00, impossible à ouvrir ou nul et si je l'enregistre en Audacity, tout à fait lisible, mais impossible de l'ajouter à un film réalisé avec wlmm - format aup, qui ne semble pas compatible avec w7. (windows 7 édition familial ) -
Je précise que mon film est hd et que la musique est en mp3.

votre aide me serait d'un grand secours.
Merci. A bientôt, j'espère. Gero

A voir également:

2 réponses

Migou76 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Toute fois, le format .aup est dédié à Audacity et vous n'en ferez rien d'autre.
Si l'export mp3 ne fonctionne pas choisissez le format wav et là ça marche.
0
gero

Merci Migou 76
Selon vos conseils, j'ai tenté l'ajout de mon petit montage audacity au format wav. Une fois de plus, windows live movie maker ne reconnait pas ce format, je n'arrive pas à ajouter ce montage audacity à mon film. En résumé, aup et wav seraient incompatibles avec wlmm, et le mp3 qui le serait est un fichier vide.
je précise : le film est hd; la musique est mp3- j'utilise windows 7 et je travaille le film avec windows live movie maker, lequel permet un ajout musique , mais pas de commentaires.
Merci pour votre réponse. Cordialement Gero
0
Migou76 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Moi, ça marche !

Vous commencez par mettre vos photos ou vidéo, ensuite vous cliquez sur ajouter musique. Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Il faut juste le faire dans cet ordre là.
0