Garageband

titi -  
 Macsauveur -
Bonjour,



j'ai un ordi xp et je veux installer le logiciel garageband me a chaque fois que je telecharge un dossier garage band sa me met dossier inconue

comment faire?

2 réponses

ethann
 
Salut.

Bah tout simplement parce que Garage band est un Logiciel Mac et non Windows, il ne marche que sur mac OS X. Il n'existe pas a ce jour Garage band pour Windows, et c'est bien fait pour Microsoft d'ailleurs ils n'ont qu'a rendre compatible leurs logiciels avec mac.

Voila, bonne soirée...
0
titi
 
mdr merci quand meme me ya pa un otre logiciel qui e bien pour la musique?
0
ethann > titi
 
Salut.

En fait ca depend ce que tu veux faire, si tu veux enregistrer tes instrus directement Audacity est une tres bonne solution et gratuite qui plus est. Apres pour les sequenceurs je ne sais pas si il en existe des gratuits, coté payant nous avons Cubase SE a 149 euros et encore mieux FL 7 qui est aussi un tres bon sequenceur.
0
Macsauveur
 
Il faut que tu utilises le logiciel Ifunbox. c'est une sorte de itunes mais en mieux. Tu fais directement un copier/coller dans le dossier garage band et le tour et joué !
0