Recherche de logiciel pour créer ma musique

Fermé
RambleOn - 30 juil. 2011 à 22:38
 RambleOn - 1 août 2011 à 10:49
Bonjour,
J'ai 14 ans et je fais de la musique depuis 7 ans, depuis mes 7 ans, et j'adore ça.
Enfin bref je recherche un logiciel qui me permettrais de faire ma propre musique.
Je sais qu'il y a eu milles sujets là-dessus et dix milles réponses.
Mais j'ai recherché, oui, et pas mal de temps. Mais pas trouvé quelque chose qui me satisfaisais bien quoi :/
Alors je poste mon sujet.
Je cherche quelque chose de précis, mais ça reste simple.
-C'est un logiciel où on a le choix entre plusieurs son/instruments (du violon à la trompette, basse, guitarre éléctrique mais aussi sont plus genre sons d'ordinateurs, "éléctroniques" enfin ... Pas réaliste, j'espère que vous voyez. Genre utilisés dans les jeux rétros. En gros large choix de son :P)
-On créé une partition, avec plusieurs voix (chacune son instrument), par exemple la formation chant/contre-chant/basse/rythmique.
-Le logiciel lit ce qu'on a écris, tout en même temps, mesure après mesure

Je ne sais pas si ce logiciel existe, mais... Je pense que ça doit se trouver.
Et si il est vraiment bien, je suis pret à payer (pas trop:P) pour un logiciel.

Voilà, si vous avez des questions, no prob'. Merci d'avance pour votre réponse!

Ramble On ! (Oui, les conaisseurs, c'est bien Led Zep' ! :P)

A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
31 juil. 2011 à 10:23
Salut

les logiciels de musique avec éditeur de partition sont les plus chers : Cubase, Logic, etc. Si tu peux te passer de la partition et utiliser une notation simplifiée alors tu devrais essayer le logiciel Reaper ou bien une version light de Cubase.