A voir également:
- A la recherche d'un logiciel de musique !
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche musique - Guide
2 réponses
laurent2m-l
Messages postés
1444
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
701
1 févr. 2012 à 21:13
1 févr. 2012 à 21:13
Salut,
Peut-être Winamp avec le bon plugin ou Aimp
Peut-être Winamp avec le bon plugin ou Aimp
Winamp, même avec un plugin, va planter non ?
J'ai oublié de préciser dans les recherches, je cherche un logiciel en français aussi, vu que je suis très mauvais en anglais...
J'ai oublié de préciser dans les recherches, je cherche un logiciel en français aussi, vu que je suis très mauvais en anglais...
laurent2m-l
Messages postés
1444
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
701
Modifié par laurent2m-l le 1/02/2012 à 21:29
Modifié par laurent2m-l le 1/02/2012 à 21:29
Pourquoi planterait-il? Il te faut juste un plugin qui fasse crossfade (enchainement croisé).
Celui-ci peut-être...
Je cite : SqrSoft® Advanced CrossFading v1.7 can crossfade two songs, the one Winamp is playing and the next in the playlist
Traduction : SqrSoft® Advanced CrossFading v1.7 peut enchainer deux musiques, celle que Winamp lit avec celle qui suit dans la liste de lecture.
Celui-ci peut-être...
Je cite : SqrSoft® Advanced CrossFading v1.7 can crossfade two songs, the one Winamp is playing and the next in the playlist
Traduction : SqrSoft® Advanced CrossFading v1.7 peut enchainer deux musiques, celle que Winamp lit avec celle qui suit dans la liste de lecture.
laurent2m-l
Messages postés
1444
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
701
Modifié par laurent2m-l le 1/02/2012 à 21:53
Modifié par laurent2m-l le 1/02/2012 à 21:53
Testé à l'instant et marche nickel. J'ai allongé les temps de fondus et c'est impécable (du coup je le garde;) )
Il faut l'installer normalement et pas dans une sandbox (Avast me l'avait planté)
Il faut ensuite l'autoriser à s'installer en sortie par défaut (default output plugin)
Vu que Winamp plantait avant, je te conseille de le désinstaller puis ré-installer.
Télécharge Winamp complet ici, tu auras alors en Français avec les radios FR.
Installe ensuite le plugin.
Il faut l'installer normalement et pas dans une sandbox (Avast me l'avait planté)
Il faut ensuite l'autoriser à s'installer en sortie par défaut (default output plugin)
Vu que Winamp plantait avant, je te conseille de le désinstaller puis ré-installer.
Télécharge Winamp complet ici, tu auras alors en Français avec les radios FR.
Installe ensuite le plugin.