Logiciel pour la musique

jeeais Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
retro75 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
-Bonjour, je chercherais un logiciel pour mixer et/ou composer de la musique électronique.(gratuit si possible)

-Je me demande aussi si le garageband qui vient avec mon macbook pro 13'' est complet car il a l'air de manqué beaucoup de choses.

-j'ai retrouvé sur le net des ''Jam Pack'' (pour garageband), celui que j'aimerais serait remix tool mais je ne sais pas ou l'avoir (une version gratuite serait apprécié) ------ C'est quoi, ou puis-je l'avoir et le prix et autre info.

merci ! :)

A voir également:

3 réponses

retro75 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr
tu a music Maker que tu peux trouvez en demo mais il et payent dsl rein et gratuit
0
jeeais Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais et pour mes deux premières question ?
0
retro75 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu a DJ VIRTUEL ou atomix Mp3 pour xp je ne c est pas pour vista mais en recherchent sur le net tu trouvera
0