Logiciel pour la musique
jeeais
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
retro75 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
retro75 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Bonjour, je chercherais un logiciel pour mixer et/ou composer de la musique électronique.(gratuit si possible)
-Je me demande aussi si le garageband qui vient avec mon macbook pro 13'' est complet car il a l'air de manqué beaucoup de choses.
-j'ai retrouvé sur le net des ''Jam Pack'' (pour garageband), celui que j'aimerais serait remix tool mais je ne sais pas ou l'avoir (une version gratuite serait apprécié) ------ C'est quoi, ou puis-je l'avoir et le prix et autre info.
merci ! :)
-Je me demande aussi si le garageband qui vient avec mon macbook pro 13'' est complet car il a l'air de manqué beaucoup de choses.
-j'ai retrouvé sur le net des ''Jam Pack'' (pour garageband), celui que j'aimerais serait remix tool mais je ne sais pas ou l'avoir (une version gratuite serait apprécié) ------ C'est quoi, ou puis-je l'avoir et le prix et autre info.
merci ! :)
A voir également:
- Logiciel pour la musique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
tu a DJ VIRTUEL ou atomix Mp3 pour xp je ne c est pas pour vista mais en recherchent sur le net tu trouvera