Récupérer un fichier .aup (audacity)
Lucas
-
Lucas -
Lucas -
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier audacity. Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire avec auparavant, mais toujours est-il que le fichier projet (.aup) ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je double-clique sur le fichier (ou l'ouvre depuis audacity), le programme m'affiche le message d'erreur mi-anglais, mi-français suivant:
"Erreur: not well-formed (invalid token) à la ligne 5"
Est-il possible de récupérer le fichier d'une manière ou d'une autre ou est-il condamné à errer sans fin et sans but dans son petit dossier et ne plus espérer pouvoir un jour re-dévoiler ses sonorités cachées?
Merci!
Lucas
J'ai un problème avec un fichier audacity. Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire avec auparavant, mais toujours est-il que le fichier projet (.aup) ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je double-clique sur le fichier (ou l'ouvre depuis audacity), le programme m'affiche le message d'erreur mi-anglais, mi-français suivant:
"Erreur: not well-formed (invalid token) à la ligne 5"
Est-il possible de récupérer le fichier d'une manière ou d'une autre ou est-il condamné à errer sans fin et sans but dans son petit dossier et ne plus espérer pouvoir un jour re-dévoiler ses sonorités cachées?
Merci!
Lucas
A voir également:
- Récupérer un fichier .aup (audacity)
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
je crois qui'il est condamné condamné à errer sans fin et sans but dans son petit dossier et ne plus espérer pouvoir un jour re-dévoiler ses sonorités cachées. ^^