Récupérer un fichier .aup (audacity)

Fermé
Lucas - 5 juil. 2012 à 11:08
 Lucas - 23 juil. 2012 à 00:49
Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier audacity. Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire avec auparavant, mais toujours est-il que le fichier projet (.aup) ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je double-clique sur le fichier (ou l'ouvre depuis audacity), le programme m'affiche le message d'erreur mi-anglais, mi-français suivant:

"Erreur: not well-formed (invalid token) à la ligne 5"

Est-il possible de récupérer le fichier d'une manière ou d'une autre ou est-il condamné à errer sans fin et sans but dans son petit dossier et ne plus espérer pouvoir un jour re-dévoiler ses sonorités cachées?

Merci!

Lucas

A voir également:

3 réponses

yohledemon Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 4
5 juil. 2012 à 11:10
je crois qui'il est condamné condamné à errer sans fin et sans but dans son petit dossier et ne plus espérer pouvoir un jour re-dévoiler ses sonorités cachées. ^^
0
Dude, c'est embêtant! Je garde tout de même son petit corps abîmé, peut-être un jour les vertus de l'informatique et ses avancées toujours plus rapides et innovantes pourront apporter les solutions médicales appropriées à sa résurrection... =/
0
UP...!

Au cas où quelqu'un aurait une réponse (ne sait-on jamais après tout?)
0