Comment créer de la musique electro ?

Fermé
pikivitochi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 19:19
 moneymooze94 - 2 août 2012 à 03:10
Bonjour,je suis micteck et j'aimerais créer de la musique elctro ou de la techno ne croyait pas que je ne suis pas renseignée car je connais fruity loops 7 ejay 7 ( que je n'arrive pas a telecharger ) guitard pro lycos , magix music maker et voilà si vous avez d'autres programme à me proposer gratuit si possible et si vous seriez comment télégarger ejay 7 gratuitement aussi voilà si ce n'est pas trop demander et que vous trouvez par hasard un logiciel comme ca pour crer de la musique en francais ce serrais encord mieux aller aurevoir et merci de ma repondre biz



MiCtEcK
A voir également:

12 réponses

martini-duti Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 14:28
Personne connais Albeton Live ?!?!?!?
Pour moi terrible... ( Même si je le magne pas encore comme une star :p )
Mais bon il est "payant" :D:D:D:D
9
ba ouai c'est le must !!!
0
Ca déchire !
0
black dioxyde
20 juil. 2011 à 05:00
fl studio 9 sa déchire ce logiciel x)
0
le meilleur cest ableton pour la house electro moi qui est connue fl studio 9 cest plus pour la transe ou la techno donc par rapport a tes envie electro jte conseille de prendre ableton mec
0
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 44
28 févr. 2009 à 16:53
Il y a des tas de séquenceurs, à vous de les essayer et de trouver celui qui vous convient.

Mais quand je vois des commentaires de personnes demandant un site pour créer sa musique j'ai envie de dire arrêtez tout de suite. La musique est un art, ça ne se fait pas via un site par "magie"...
5
bonjour

je recherche un site ou on pourer crer sa musique du rap les musique ses moi ki les a acrits alors merci a selui qui me dis je lui donne 20 euro merci orevoir
2
reason 4 les ga
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxidj Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 22:00
bonjoure je voudrait logiciel pour crée de la music house electro ect
1
Ya un logiciel pas mal pou l'electro assé complexe ( meme tres complexe ! ) FL STUDIO !!

j'ai la démo , elle est trés bien ! =)
1
salut mon ami essai de trouver reason 4 moi je me lance la dessus et je vai te dire tu peu en faire des chose avec se logitiel et si tu peu trouve toi un lavier midi tu ira plus vite pour trouver ton inspiration a plus mec
1
moi ossi jaimerai
0
raiderlemeuilleur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 20:38
pour moi je voudrai faire de la house :) voila
0
il a STORM d' arturia
0
Jelz, alors plus tôt comment donner forme à nos petites mélodies qu'on a dans notre tête ?

Sa va mieux comme ça ? ^^
0
si tu as un mac, achetes pro logic studio c le top du top, ensuite si ta un PC bonne chance achetes ou telecharge reason.4.
0
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 44
1 mars 2009 à 15:34
Mickael, dans ton séquenceur, ouvre le piano roll et écris les notes dedans. Ou alors si tu possèdes un controleur midi, relie le à ton ordinateur, installe le dans ton séquenceur et ensuite joue ta mélodie dessus. :-)
0