Comment créer de la musique electro ?

pikivitochi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moneymooze94 -
Bonjour,je suis micteck et j'aimerais créer de la musique elctro ou de la techno ne croyait pas que je ne suis pas renseignée car je connais fruity loops 7 ejay 7 ( que je n'arrive pas a telecharger ) guitard pro lycos , magix music maker et voilà si vous avez d'autres programme à me proposer gratuit si possible et si vous seriez comment télégarger ejay 7 gratuitement aussi voilà si ce n'est pas trop demander et que vous trouvez par hasard un logiciel comme ca pour crer de la musique en francais ce serrais encord mieux aller aurevoir et merci de ma repondre biz

MiCtEcK
A voir également:

12 réponses

martini-duti Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne connais Albeton Live ?!?!?!?
Pour moi terrible... ( Même si je le magne pas encore comme une star :p )
Mais bon il est "payant" :D:D:D:D
9
Sinshiro

ba ouai c'est le must !!!
0
Amine77

Ca déchire !
0
black dioxyde

fl studio 9 sa déchire ce logiciel x)
0
moneymooze94

le meilleur cest ableton pour la house electro moi qui est connue fl studio 9 cest plus pour la transe ou la techno donc par rapport a tes envie electro jte conseille de prendre ableton mec
0
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Il y a des tas de séquenceurs, à vous de les essayer et de trouver celui qui vous convient.

Mais quand je vois des commentaires de personnes demandant un site pour créer sa musique j'ai envie de dire arrêtez tout de suite. La musique est un art, ça ne se fait pas via un site par "magie"...
5
tonidu62

bonjour

je recherche un site ou on pourer crer sa musique du rap les musique ses moi ki les a acrits alors merci a selui qui me dis je lui donne 20 euro merci orevoir
2
mouskof

reason 4 les ga
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxidj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjoure je voudrait logiciel pour crée de la music house electro ect
1
jayjay

Ya un logiciel pas mal pou l'electro assé complexe ( meme tres complexe ! ) FL STUDIO !!

j'ai la démo , elle est trés bien ! =)
1
mouskof

salut mon ami essai de trouver reason 4 moi je me lance la dessus et je vai te dire tu peu en faire des chose avec se logitiel et si tu peu trouve toi un lavier midi tu ira plus vite pour trouver ton inspiration a plus mec
1
electro

moi ossi jaimerai
0
raiderlemeuilleur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi je voudrai faire de la house :) voila
0
zez

il a STORM d' arturia
0
Mickael

Jelz, alors plus tôt comment donner forme à nos petites mélodies qu'on a dans notre tête ?

Sa va mieux comme ça ? ^^
0
mouskof

si tu as un mac, achetes pro logic studio c le top du top, ensuite si ta un PC bonne chance achetes ou telecharge reason.4.
0
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Mickael, dans ton séquenceur, ouvre le piano roll et écris les notes dedans. Ou alors si tu possèdes un controleur midi, relie le à ton ordinateur, installe le dans ton séquenceur et ensuite joue ta mélodie dessus. :-)
0